Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche employeur pour Formation AMP en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joliff

Recherche employeur pour Formation AMP en alternance

Message non lu par Joliff » 12 août 2009 13:49

Bonjour, voila je recherche un employeur pour une formation en alternance d'AMP vers les alentours Quimper Quimperlé Lorient. Si vous avez des pistes a me donner car sa fait depuis le mois de mars que je cherche et pourtant je suis suivi par la mission locale. Merci

carrere audrey

Re: Recherche employeur pour Formation AMP en alternance

Message non lu par carrere audrey » 26 sept. 2009 08:42

bonjour,
je recherche un employeur pour effectuer une formation d'aide médico-psychologique en alternance.
cordialement

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 sept. 2009 15:01

C'est bon j'ai trouvé un employeur pour ma formation d'aide médico psychologique maintenat plus cas passer l'oral. Bonne chance a tous et toutes.

yaz

Message non lu par yaz » 10 oct. 2009 09:40

bonjour
est ce que vous pouvez me dire comment vous avez trouve votre employeur car je suis une ass mat agrée et j'ai un bac+4 et je souhaite intégrer cette formation mais je n'ai aucune idée des démarches svp si vous avez une idée informez moi
cdt,

corinne

Message non lu par corinne » 07 janv. 2010 02:55

Bonjour,

Je recherche moi aussi un employeur pour ma formation est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait

cindy

Message non lu par cindy » 11 mars 2010 20:40

coucou ,je suis dans meme cas que corinne et jaimerai bien savoir moi ossi comment faire pour trouver un employeur!!!!

soule

Message non lu par soule » 10 mai 2010 19:20

moi aussi je cherche un emlpoyeur jai vraiment du mal a trouver aidez moi svp

moi

Message non lu par moi » 11 mai 2010 19:33

Le mieux est de consolider votre projet professionnel en faisant des EMT. les structures qui vous accueilleront en EMT vous évaluerons sur le terrain, et peut-être auriez-vous quelques chances de décrocher ainsi votre contrat de professionnalisation.

steffy

Message non lu par steffy » 09 août 2010 20:02

bjr je suis a la recherche d'un employeur également vers cergy ou sur paris avez vous des contacts svp

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 août 2010 16:02

bjr as tu trouvé ton employeur?? je cherche aussi c'est la galère!!!

Répondre