Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la guerre entre amp te as existe t elle vraiment
-
riou83
la guerre entre amp te as existe t elle vraiment
salut a tous si je parle de ca c est en connaissance de cause la ou mon epouse travaille elle est as en mdr il y a toujours eu des conflits entre as et amp mais le probleme ne vient pas d eux mais de la direction qui n est pas fichu de reconnaitre la difference entre as et amp et qui met tout le monde dans le meme panier tant que l amp sera minoritaire en mdr ca se passera ainsi il faut trouver des mdr ou travaille plusieurs amp et surtout qu il soient reconnus il ne faut plus accepter des excuses a deux balles tels que "nous n avons pas de budget" il faut arreter de nous plaindre l ennemi n est pas les aides soignantes mais la direction il faut que nous apprenions a faire reconnaitre notre status notre formation et notre champs d application exit ma femme aide soignante depuis 6 ans en mdr et qui est de plus deleguee syndicale et qui connais bien le sujet plutot que d accepter n importe quel poste d amp il faut savoir mettre en valeur ses propre competences que plutot d accepter nimporte quoi sous pretexte d avoir trouve un travail les maisons de retraite veulent des bras en mdr convention ccu l amp et l as ont le meme coeficient et la meme definition des taches assurez vous lorsque vous postulez dans une mdr que l amp soit bien represente avec les fonctions qui lui correspondent vola mes amis y a encore du boulot a faire a bientot