bonjour à toutes et tous,
Je travail depuis peu dans un FO et il m'ai demandé de mettre un projet par écrit sur un atelier...J'aurai aimé avoir quelques conseils pour le rédiger, une trame par exemple (pour qui, comment..etc).je voudrais une idée générale , les objectifs...et le decoupé paar étapes pour l'adapter aux résidents.
cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet ecrit
-
laetitia
Re: projet ecrit
bonjour,
pour ton projet ecrit tu dois mette le avant, pendant, apres.
il faut y trouver les moyens mis en oeuvre pour y arriver le but du projet les personnes qui y participe et leur difficulté ce que le projet va leur apporter....
tu peut parler aussi du budget s'il y en a un, du matériel utilisé...
voilà c'est déjà un bon debut...bon courage pour l'écrit.
pour ton projet ecrit tu dois mette le avant, pendant, apres.
il faut y trouver les moyens mis en oeuvre pour y arriver le but du projet les personnes qui y participe et leur difficulté ce que le projet va leur apporter....
tu peut parler aussi du budget s'il y en a un, du matériel utilisé...
voilà c'est déjà un bon debut...bon courage pour l'écrit.
-
Pascal vélasco
Re: projet d'animation ecrit
Delphine, si tu souhaites une méthodologie je peux t'en passer uen possible. Il faut que tu tienne compte du projet individuel du résident pour élaborer les objectifs du projet pour ce derniers. A plus, Pascal.
p.velasco@orange.fr
p.velasco@orange.fr
-
delphine
Re: projet ecrit
Bsoir Pascal,
Alors voilà...pour ce projet j'ai assimilé le fait de devoir inscrire l'objectif, l'idée générale...le but de l'atelier , qu'est ce qu'il va leur apporté.
Le probleme , se sont les étapes suivantes...comment dois je l'organiser par la suite..(étapes , moyens ..).
Les synthèses me seront sans doute d'une grande utilité , mais les reprendre une par une me prendraient bcoup trop de temps.
Quelle trame me conseilles tu?
Dans tous les cas je te remercie de ton attention.
Cordialement.
Alors voilà...pour ce projet j'ai assimilé le fait de devoir inscrire l'objectif, l'idée générale...le but de l'atelier , qu'est ce qu'il va leur apporté.
Le probleme , se sont les étapes suivantes...comment dois je l'organiser par la suite..(étapes , moyens ..).
Les synthèses me seront sans doute d'une grande utilité , mais les reprendre une par une me prendraient bcoup trop de temps.
Quelle trame me conseilles tu?
Dans tous les cas je te remercie de ton attention.
Cordialement.