Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet écrit amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupon88

sujet écrit amp

Message non lu par poupon88 » 08 sept. 2009 18:34

Bonjour à tous !
et voilà, c'est fait ! j'ai passé l'écrit ce matin !!
voici les questions que j'ai eu :
1)que signifient les sigles DRASS,DEAMP,CPAM,APA ?
2)citez 3 lieux d'accueil pour personnes âgées
3)citez différents handicaps. Quelles sont leurs conséquences sur la vie de tous les jours?
4)La grippe A. Quelles précautions devez-vous prendre en matière d'hygiène pour vous protéger et protéger les autres ?
5)citez des structures accueillant des personnes handicapées
6)définissez les déficiences suivantes : cécité, surdité, amnésie, epilepsie
7)qu'appelle-t-on le service minimum en cas de grève dans les services publics ?
8)qu'appelle-t-on le surendettement? quelles sont les conséquences pour une famille ?
9)tutoyer les personnes âgées en maison de retraite, les appeler "papi, mamie" seraient des marques d'affection manifestées par les soignants. Qu'en pensez-vous?
10) Pour vous que signifie "être dépendant"?

celine

Re: sujet écrit amp

Message non lu par celine » 18 sept. 2009 17:47

MERCI BEAUCOUP, cela me rassure !!
lundi pour moi l'oral. :bounce:

nanou de L'ILE DE LA REUNION

Re: sujet écrit amp

Message non lu par nanou de L'ILE DE LA REUNION » 21 sept. 2009 18:27

bonsoir à ttes ls amp de la Métropole, je vlais savoir cmt ça se passe l'écrit du DF6, la dissertation me fait un peu peur cr moi je ss dja AVS dc il me reste les DF3 et 6 à valider ce sera gentil si vs m'envoyez ls sujets svp :bounce:
bisous ensoleillés :crazy2:

Répondre