Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
re oral amp
-
véronique
re oral amp
Bonjour, je passe l'oral dans un mois,mon centre de formation est en Ile de France, quel sont les sujets proposés si quelqu'un pouvait me répondre je le remercie à l'avance je stress un peu et j'ai vraiment envie de réussir ce concours
-
cécile
Re: re oral amp
coucou l'oral c'est surtout sur tes motivations et pourquoi tu veux vraiment faire cette formation et ton expérience si tu en as donc pas besoin de stresser si tu es vraiment sur que c'est ce métier la qui te plait
bon courage
bon courage
-
manu
oral amp
j'ai passé l'oral fin mai et j'ai eu un quetionnaire à remplir.
les questions:
- definir le metier D'amp
- auprés de qui intervient-il?
- avec qui travail t-il?
- quels sont les secteurs d'interventions de l'amp?
-pourquoi voulez vous faire cette formation?
- la différence entre depedance et autonomie
- les besoins ou les attentes d'une personnes agees sont t'ils identiques a ceux d'une personnes handicapés?
citez quelques domaines de formation ( df1 df2) et a votre avis a quoi vont vous permettre ces matieres?
amp et aide soignante y a t-il une difference pour vous?
voila les question que j'ai eu et j'en oublie surement!!!
(il m'ont posé beaucoup de questions qui n'ont rien a voir avec le questionnaire que j'ai eu!)
bon courage
les questions:
- definir le metier D'amp
- auprés de qui intervient-il?
- avec qui travail t-il?
- quels sont les secteurs d'interventions de l'amp?
-pourquoi voulez vous faire cette formation?
- la différence entre depedance et autonomie
- les besoins ou les attentes d'une personnes agees sont t'ils identiques a ceux d'une personnes handicapés?
citez quelques domaines de formation ( df1 df2) et a votre avis a quoi vont vous permettre ces matieres?
amp et aide soignante y a t-il une difference pour vous?
voila les question que j'ai eu et j'en oublie surement!!!
(il m'ont posé beaucoup de questions qui n'ont rien a voir avec le questionnaire que j'ai eu!)
bon courage