Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

oral AMP

Message non lu par camille » 20 sept. 2009 21:49

Bjr je passe loral le 24 sept 09 jaurai aimé savoir si kelkun pourrai maporté des conseilset me dire si ce concour ressemnble plus a un entretien ka un concour comme par exemple loral daide soignante?
merci ;)

bibicou

Re: oral AMP

Message non lu par bibicou » 21 sept. 2009 21:46

coucou!! je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour le concours et normalement il y a 2 pages a ecrire sur tes motivations et ton experience pro, donc normalement l'oral est sur tes motivations, enfin je pense, je passe l'oral en janvier
bon courage a toi

sab

concour oral AMP

Message non lu par sab » 29 sept. 2009 12:01

je passe mon oral le 5 octobre 2009 et jauré voulu savoir en koi consiste vraiment l oral.merci d avance

EMMANUELLE

Message non lu par EMMANUELLE » 29 sept. 2009 14:28

bjs a vous
sa yé j reçu ma convocation je passe lundi prochain convoquée a 14h05...
qui pourrai me donner quelques question que le jury ns pose a l'oral merci d'avance et bon courage a ceux qui le passe aussi bientôt

adeline c

Message non lu par adeline c » 30 sept. 2009 10:57

moi aussi je le pase le 5 octobre a 14h30 ou vous le passez moi c a st brieuc

vero

Message non lu par vero » 30 sept. 2009 16:10

bonjour,
je passe 2 concours amp a toulouse;y a t'il d'autres candidats qui pourrais dial avec moi et me donner des info.merci

adeline c

Message non lu par adeline c » 30 sept. 2009 17:11

pour l'oral le jury te pose des questions sur tes motivations et en sujet ça peut etre la maltraitance le handicap...

vero

Message non lu par vero » 01 oct. 2009 15:03

a bon il faut ecrire 2 pages sur les motivations,es tu sure?car moi inscription sur toulouse j'ai envoyé une simple lettre,

titane

Message non lu par titane » 02 oct. 2009 09:24

Bonjour,
moi je passe l'écrit à rennes le 13 octobre.
adeline c pourrais tu m'orienter sur ls style de questions que tu as eu ?
Merci d'avance

vero

Message non lu par vero » 02 oct. 2009 09:36

salu
quel as été ton sujet,comment cela c'est il passé?

Répondre