bonjour,
je viens de passer le concours d entrée deamp , je suis recu mais au niveau du financement tout bloque je suis perdu si quelqu un peux m aider ca serai sympa merci je suis du pas de calais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement
-
riou83
Re: financement
bonsoir audrey felicitation a ta reussite au concour d entree d amp alors tu bloques au niveau du financement il y a plusieurs possibilitees qui s offrent a toi mais d abord une question si tu es salariees tu peux demander a ton patron un conge individuel de formation il peut te l accepter comme te le refuser apres tu t adresse a des organismes tels que le fongecif qui lui est apte a financer des formations ou alors tu t adresse au conseil general ou regional mais je crois que celui ci ne te prendras en compte que si tu es demandeur d emploi si tu l es tu peux aller voir le pole emploi et leur expliquer ta situation en y incluant ta reussite et que ce serais moche de ne pouvoir aller plus loin tu peux aussi telephoner au fongecif et demander un rdv pour pouvoir parler avec un conseiller voila essaie d explorer tout ca ne laisse pas tomber ta deja un pied dedans il faut te battre c est un super metier tres enrichissant au niveau humain j espere t avoir donner des indices fonce et tiens moi au courant si tu veux tchao
-
audrey
bonjour,
je te remercie beaucoup je vais essayer de contacter le fongecif mais le probleme c est que je suis demandeur d emploi le pole emploi ne veut rien savoir la region et le conseil general je ne rentre dans aucun critere je suis desabuse merci pour ton aide
je te remercie beaucoup je vais essayer de contacter le fongecif mais le probleme c est que je suis demandeur d emploi le pole emploi ne veut rien savoir la region et le conseil general je ne rentre dans aucun critere je suis desabuse merci pour ton aide
-
riou83
resalut audrey si tu na pas d autre solution fonce sur le fongecif demande un rdv discute avec un conseiller et je croix meme que tu peux demander une bourse aupres de ton ecole de formation renseigne toi lache pas c est un job porteur et plein d avenir pour le futur voila salut