ayant passé l'écrit hier à tours je vous donne les questions (j'ai trouvé ça asse dur :
1 Les enseignes de la grande distribution embauchent de plus en plus de personnes atteintes d'un handicap. Comment expliquez cous ces recrutement?
2 A l'école maternelle et élémentaire, la semaine des 4 jours vient d'être instaurée. Selon vous, quels sont les avantages et les inconvénients de cette disposition?
3 Les phénomènes de suicide au travail semblent s'être accentués ces dernières annéess. Que pouvez vous en dire?
4 Les tribunaux sont de plus en plus sollicités pour des affaires ayant trait aux troubles du voisinage. Comment comprenez vous ces recours à la justice?
5 La surpopulation carcérale a été largement démontrée. Quelles sont selon vous les mesures qui pourraient résoudre ce problème?
6 Certains enfants ont des dispositions intellectuelles exceptionnelles. Quels sont les avantages et les inconvénients des écoles pour surdoués qui les accueillent?
7 Le gouvernement français a souhaité que soient diffusés des messages de prévention relatifs à la grippe A. Qu'en pensez vous?
8 Les journées du patrimoine existent depuis 18 ans. quels sont selon vous leurs intérêts?
9 La tournée du spectacle "Age tendre, tetes de bois" parcourt la france avec succés. Comment comprenez vous cet engouement?
10 Une enquête affirme qu'une personne agée sur trois s'estime victime de maltraitance financière. quelles réflexion vous inspire cette situation?
voila il faut répondre en 1h30, donc un conseil il faut bien gérer son temps, ça passe trés vite et avec le stress c plus dur, on ne peut pas dévelloper comme on voudrais. noter simplement vos idées sur brouillon et dévelloper directement sur la feuille car on a pas le temps de dévelloper sur brouillon et recopier au propre. moi j'ai fini pile poil sans avoir la possibilité de relire et c frustran. maintenant j'attend la réponse !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)