Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée amp à irts de grande synthe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorine

rentrée amp à irts de grande synthe

Message non lu par dorine » 04 oct. 2009 11:29

y aurai t il quelqu'un qui rentre en formation amp à grande synthe? moi je nai toujours pas recu de courrier concernant la rentrée, et la réunion. J'ai téléphoné et ils m'ont dis que jallais recevoir, un courrier mais j'attends.

IZA

Re: rentrée amp à irts de grande synthe

Message non lu par IZA » 05 oct. 2009 13:57

C EST PAREIL POUR MOI MAIS UNE AMI A RECU SON COURRIER CE MATIN POUR LA RENTREE LUNDI 12 OCTOBRE DONC A BIENTOT J ESPERE IZA

dorine

Message non lu par dorine » 06 oct. 2009 14:50

c'est bon j'ai reçu le courrier rentrée lundi 12 octobre à 10h je travaille tout le week end

Sophie

Message non lu par Sophie » 23 oct. 2009 19:17

La rentrée c bien passé. Si quelqu'un de la formation d'AMP de grande synthe pouvai me donner son mail. Comme je suis dispensé de 4 module je serai pas toujour en cours,mais j'aimerai bien suivre se que vous faite. enfin vous voyer qui je suis. Merci et bon stage......

Répondre