Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae jury 15 octobre

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louise

vae jury 15 octobre

Message non lu par louise » 08 oct. 2009 16:57

bonjour je passe devant le jury le 15 octobre je suist tres angoisse pouvez vous me dire si les questions se porte principalement sur le livret???j en suis malade je ne dors plus ne pense qu a ca ! :AieAieAie!:

marie

Re: vae jury 15 octobre

Message non lu par marie » 13 oct. 2009 15:55

bonjour louise.
bon courage moi je vais passer devant le jury début novembre pour la vae du deavs. je pense que la majorités des questions se portent sur notre livret. mais il peut y avoir d autres questions . ça va aller bonne chance et raconte nous .

cath42

Message non lu par cath42 » 15 oct. 2009 13:07

est ce que ça a marché peut tu venir à mon aide en me disant qu'elle questions tu as eues moin je passe devant le jury pour ma vae d'amp je dijoncte completement merci beaucoup

louise

Message non lu par louise » 15 oct. 2009 15:46

bonjour,un entretien de 45 mn, 2 jury les questions se porte sur le livret mais pas uniquement .ex lois 2002 2005. Difference entre une amp une avs.maltraitance l'emphatie.les differents handicaps..sa va tres vite .je pense avoir rater le module animation

marie

Message non lu par marie » 15 oct. 2009 16:03

bonjour louise . je pense que tu as
du passer devant le jury .
n oublie pas de nous raconter merci.

Répondre