Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission CEFRAS du Mans
-
Nesy
admission CEFRAS du Mans
quelqu'un peut-il m'expliquer comment avec 17/20 à l'oral on se retrouve sur la liste complémentaire ?
-
yousfi
Re: admission CEFRAS du Mans
j'ai eu 5 sur 20 à l'oral...je n'ai été sur aucune des 2 listes! et 19 sur 20 à l'écrit ...j'ai écrit au cefras (le mans) pour demander l'analyse de mes résultats aucune réponse depuis un mois et demi ...et toi où en es-tu?
-
FERRE
Bonsoir. Je passe mon écrit pour AMP mercredi 08 juin. Pourriez vous svp me dire quelques questions aux-quelles vous avez eu à répondre lors de votre écrit?? pour me donner un petit appercue
. Merci
-
lathiere laurent
c'est normal la formation AMP est un diplôme de niveau5 mais si vous n'avez pas le niveau BTS vous êtes purement et simplement éliminé sur dossier j'en ai fait les frais avec à l'écrit 15.5\20 puis éjecter à l'oral sans aucune explication.
Quand vous demander une explication
Madame Ouazzani-Joncoux directrice du CEFRAS fait preuve d'une mauvaise foi évidente.
Quand vous demander une explication
Madame Ouazzani-Joncoux directrice du CEFRAS fait preuve d'une mauvaise foi évidente.