Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements AMP finistère

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
math

renseignements AMP finistère

Message non lu par math » 12 oct. 2009 18:41

bonjour,warning!: :warning!:
je suis AMP titulaire de la fonction publique en loire atlantique, je cherche une mutation pour rapprochement de conjoint (nous sommes pacsés)vers brest. mais ce n'est pas évident!! la seule possibilité d'avoir la liste des postes vacants d'AMP se trouve sur minitel 3615 HOSPIMOB, nous savons tous que le minitel n'est plus d'actualité et donc introuvable!! merci au ministère de la santé pour leurs évolutions!!

je cherche donc a savoir si des personnes travaillant dans le secteur public auraient des informations sur d'éventuels postes vacants d'AMP dans le finistère ?

Je suis un peu "desespérée"!! après plusieurs appels (DDASS, conseil général...) il est vraiment difficile de savoir si le métier est développé ou non ds ce département, quels établissements (privés ou publics) embauchent?

si quelqu'un peut me renseigner je vous remercie d'avance!

thildou

Re: renseignements AMP finistère

Message non lu par thildou » 11 août 2013 17:29

Bonjour,
Je remonte ce vieux poste,où en es tu actellement?

Merci!

Répondre