Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A propos du df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gene

A propos du df5

Message non lu par gene » 12 oct. 2009 19:18

je remets la trame dont je me suis servie pour mon étude de cas ,à vous tous qui m'avez demandé de l'aide :je ne vous enverrai pas mes écrits ,vous devez faire un petit effort pour transcrire votre propre ressenti vous allez y arriver facilement avec cette trame bon courage!
1 / présentation de la structure
10/15 lignes
2/histoire de vie de la personne (en précisant vos sources)de la naissance à son entrée dans l'institution,ses capacités,besoins et désirs. Sa vie dans l'établissement.
3/Pojet personnalisé
soit présentation du projet déja en place;soit celui que vous mettez en place,en présentant dans les 2 cas les besoins dela personne
3/mise en oeuvre du projet ,vous pouvez parler du rôle de l'AMP en général mais aussi de votre action en tand qu'AMP
4/conclusion: évaluation,envisager suite au projet
Dire ce que ce travail vous a appoté,ce vous avez appris du w de l'amp,les compétences que vous avez acquises,celles que vous estimez devoir approfondir;les questions que vous vous posez

gigi

Re: A propos du df5

Message non lu par gigi » 17 oct. 2009 12:21

merci pour ton aide j y vois + clair !!

Répondre