salut à tous je suis en recherche d'un employeur en maison de retraite ou en ime ou mas. pour une formation d'amp en janvier. j ai beaucoup du mal à trouver sa fait 5 mois que j'envoi des lettres et cv mais pas des réponses.
j'aurai besoin de votre aide svp si vous connaissez un employeur sa m'aiderai beaucoup. je recherche un employeur en région parisienne. j'attends votre réponse en espérant que vous allez m'aider.
merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche employeur pour formation amp
-
corinne
Re: recherche employeur pour formation amp
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche d'un employeur pour ma formation amp en contrat pro Peux tu me faire parvenir les adresses que tu auras obtenues cela m'aiderai merci
je suis moi aussi à la recherche d'un employeur pour ma formation amp en contrat pro Peux tu me faire parvenir les adresses que tu auras obtenues cela m'aiderai merci
-
riou83
Re: recherche employeur pour formation amp
salut josephine je ne suis pas de la region parisienne mais je vais essayer de te donner un petit coup de main dabord as tu passe le concour d entree d amp si oui et que tu l as reussis et que tu le signale sur ton cv les employeurs seront peut etre moins hesitant le mieux aussi c est de ne pas envoyer dans la mesure du possible tes lettres mais de les deposer en main propre obtenir des rdv par telephone ou sur place de ce fait il ont la personne en face et une discution peut debuter en clair il faut josephine te deplacer et obtenir des rdv surtout en maison de retraite ou la demande est grande mais le champ de travail d un amp est grand cherche aussi dans les fam foyer d aide medicalise les foyer de jour les foyer occupationnels prend il y a de tas de structure ou l amp peut bosser lache pas l affaire c est un super metier quand il est exploite a sa juste valeur bat toi et tiens moi au courant si tu veux voila a plus bye riou83