Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis un bouche trou!!
-
emy
je suis un bouche trou!!
je suis diplôme depuit juin 2009 apres ma formation en voie direct j'ai démissionné de mon poste d'agent de service pour un cdd de 4 mois pour un poste d'amp dans un caj le travail que j'effectue avec les résidents me plais mais le probleme vient du personnel, je me sent vraiment mise à l'écart!! je n'ai pas le sentiment d'apprendre grand chose!! voir rien aucun écrit on me tiend au courant de pas grand chose le minimum, je m'ennnuie et je me sent bouche trou!!il me reste 2 mois à effectuer et j'ai hate!!
-
celine
Re: je suis un bouche trou!!
Ma pauvre!!
J'ai veccu ça lors de mon 2eme stage. L'équipe était sympa mais je m'ennuyais grave, j'en ai profité pour avancer mes ecrits et je t'avoue que à ça a été long et qunad j'ai fini je me suis sentie soulagée. Alors bon courage à toi!!!! T'es en cdd pourquoi ne cherches tu pas un autre oulot et tu demissionnes avant????
J'ai veccu ça lors de mon 2eme stage. L'équipe était sympa mais je m'ennuyais grave, j'en ai profité pour avancer mes ecrits et je t'avoue que à ça a été long et qunad j'ai fini je me suis sentie soulagée. Alors bon courage à toi!!!! T'es en cdd pourquoi ne cherches tu pas un autre oulot et tu demissionnes avant????