Bonjour,
je passe le deamp en juin 2010 et pour les personnes l'ayant passé en juin dernier, pourriez-vous me donner des conseils sur l'écrit du compte rendu d'intervention et celui du projet personnalisé(étude de cas). En effet j'ai passé de nombreuses heures à rédiger ces deux écrits mais d'après notre formateur, nous serions nombreuses à mélanger les deux.Je n'aurai pas les corrigés pour le moment aussi pourriez-vous m'aider à savoir en quoi,ils consistent exactement voire mes donner des extraits par mail, pour ceux qui les ont réussi avec succès. J'ai besoin de comprendre où j'ai pu m'égarer afin de les recommencer. Merci à vous
Cordialement
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deamp2009
-
Chris
Re: deamp2009
Salut Marie Je suis AMP depuis avril 2009. l'étude de cas concerne l'élaboration du projet individualisé; en partant du projet à comment toi en tant qu'AMP tu l'appliques au quotidien, en prenant en compte les spécificités de la personne choisit. .... Le CRI se situe sur le positionnement et le questionnement par rapport à une problémentique survenue lors de temps clef... Si tu as besoin de plus de détail n'hésites pas.
-
marie
Bonjour Chris,
Te serait-il possible de m'envoyer ces deux écrits (CRI et PP) afin que je me rende mieux compte c'est tout , car je tiens à conserver mes écrits tout en les modifiant là où seront mes erreurs. Merci pour ton aide.
Marie
Te serait-il possible de m'envoyer ces deux écrits (CRI et PP) afin que je me rende mieux compte c'est tout , car je tiens à conserver mes écrits tout en les modifiant là où seront mes erreurs. Merci pour ton aide.
Marie
-
marie
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un compte-rendu d'intervention et un projet personnalisé passés avec succès au DEAMP 2009 dernier, je passe le mien en juin prochain, j'habite les Vosges. J'ai besoin de me faire une idée exacte de ces écrits car j'ai déjà fait les miens mais apparemment il y aurait des erreurs. Merci.
Marie
J'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un compte-rendu d'intervention et un projet personnalisé passés avec succès au DEAMP 2009 dernier, je passe le mien en juin prochain, j'habite les Vosges. J'ai besoin de me faire une idée exacte de ces écrits car j'ai déjà fait les miens mais apparemment il y aurait des erreurs. Merci.
Marie