Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

christelle je viendrai t'aider si besoin

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annik

christelle je viendrai t'aider si besoin

Message non lu par annik » 25 nov. 2009 12:28

christelle je te proposerai de t'aider si tu as des questions aprés avoir passé mon oral qui est en décembre en alsaces bien entendu si je suis reçue car moi j'ai rencontré des problémes pour rédiger alors il y a des situations vécues que je n'ai pas relatés car les écrits ne sont pas mon fort par exemple l'aide au repas pour les personnes trés dépendantes l'accompagnement en fin de vie la maniére de s'y prendre qui pour moi se résume a l'accompagnement a l'amour de son prochain et le respect mais quand il faut l'expliquer donc je n'ai pas relater cette accompagnement ect mais toi tu es peut étre plus forte dans les écrits donc si je peux t'aider en relatant mon oral par exemple je serai là aprés le décembre je pourai te donner mon adresse pour t'épauler car moi je me suis sentie tellement seule j'ai contaté en prenant une claque mon manque de moyens intellectuelles (écrits )mais pas grave j'ai réussi a terminer mon dossier 2 rets l'oral a bientot

Répondre