Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui commence sa formation en mars 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
riad

qui commence sa formation en mars 2010

Message non lu par riad » 26 nov. 2009 12:38

salut je voudrais bien entrer en contact avec des personnes qui debuterons la formation d aide medico psychologique en mars 2010 a l ecole de la croix rouge de toulon ollioules pour une duree de 1 ans nous nous sommes peut etre vu a la pre rentree de juin je crois sinon aussi prendre contact avec des personnes qui sont passees par l ecole de la croix rouge d ollioules j aurais souhaiter discuter avec vous de votre experience au sein de l ecole ou des stages se qu il faut faire ou ne pas faire pendant l annee de formation moi de mon cote je suis salarie et je fait une reconversion total je suis impatient de commencer alors en attendant je m instruit je me permet de vous laisser mon adresse e mail riad.naouar@wanadoo.fr et mon adresse msn rydou83@hotmail.fr en attendant des reponses merci et a bientot riad

Répondre