Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
message pour vero qui a peut etre fait sa formation a la croix d ollioules
-
riad
message pour vero qui a peut etre fait sa formation a la croix d ollioules
salut vero je me permet de t ecrire encore une fois car je ne sais pas si mon premier message est passe car j ai eu un bug sur l ordi voila en lisant des sujets je me suis apercu que tu es de la region toulonnaise comme moi bref en mars 2010 je rentre en formation a l ecole de la croix rouge a ollioules pour une duree d un an avec deux stages de trois mois alors j aurais voulu connaitre ton experience passe en formation a la croix rouge les pieges a eviter ce qu il faut faire et ne pas faire l ambiance qu il y avait au sein du groupe s il y avait plus de fille ou de garcon ou tu a fait tes stages dans quel condition si tu as trouvee du taf facilement excuse moi je sais que j en demande beaucoup tu vois j attend avec impatience la rentree de plus je viens d un milieu autre que le medico social bien sur si d autres personnes sont dans le meme cas habitant a toulon ou y ont fait la formation je serais tres content de discuter avec eux des experiences qu ils ont vecus voila vero en attendant une reponse je te dis bye et a bientot riad