Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour vero qui a peut etre fait sa formation a la croix d ollioules

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
riad

message pour vero qui a peut etre fait sa formation a la croix d ollioules

Message non lu par riad » 29 nov. 2009 10:31

salut vero je me permet de t ecrire encore une fois car je ne sais pas si mon premier message est passe car j ai eu un bug sur l ordi voila en lisant des sujets je me suis apercu que tu es de la region toulonnaise comme moi bref en mars 2010 je rentre en formation a l ecole de la croix rouge a ollioules pour une duree d un an avec deux stages de trois mois alors j aurais voulu connaitre ton experience passe en formation a la croix rouge les pieges a eviter ce qu il faut faire et ne pas faire l ambiance qu il y avait au sein du groupe s il y avait plus de fille ou de garcon ou tu a fait tes stages dans quel condition si tu as trouvee du taf facilement excuse moi je sais que j en demande beaucoup tu vois j attend avec impatience la rentree de plus je viens d un milieu autre que le medico social bien sur si d autres personnes sont dans le meme cas habitant a toulon ou y ont fait la formation je serais tres content de discuter avec eux des experiences qu ils ont vecus voila vero en attendant une reponse je te dis bye et a bientot riad

Répondre