Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche documentaire loczy una maison pour grandir

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
locatelli chonchon

recherche documentaire loczy una maison pour grandir

Message non lu par locatelli chonchon » 03 déc. 2009 21:21

je suis a la recherche du documentaire de bernard martino Une maison pour grandir Loxzy.Sur le net,j aimerais visionner des extraits ou louer un dvd (mais peu de documentaire en location)J habite en france comté et en cours A L irts de besançon.Si vous des pistes pour trouver ce documentaire qui m interesse fortement Merçi d avance

VERONIQUE

Re: recherche documentaire loczy una maison pour grandir

Message non lu par VERONIQUE » 08 déc. 2009 08:30

bonjour
je ne sais pas pour le documentaire en dvd, par contre il existe un livre que tu peux acheter sur internet qui raconte comment a été mis en place le projet et détaille bien l'accompagnement
je crois que c'est "Loczy ou le maternage insolite "

marie thé

Message non lu par marie thé » 04 févr. 2010 21:33

je suis également a la recherche du documentaire de bernard martino Une maison pour grandir (Loxzy)Sur le net.
avez vous du nouveau par rapport à votre demande.
cordialement.

Marie Thé

Charlène

Message non lu par Charlène » 06 mars 2012 15:38

Bonjour à toutes

Pour la vidéo une maison pour grandir vous là trouverez sur le site association pikler France au prix de 40 à 50 euro je l'ai acheté

Charlène

Répondre