Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Hônteux pour l'IFRASS il ne donne même pas les résultats de l'ora AMP l

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mia

Hônteux pour l'IFRASS il ne donne même pas les résultats de l'ora AMP l

Message non lu par Mia » 12 déc. 2009 17:44

Bonjour

Je trouve cela hônteux car j'ai téléphoner 3 fois a l'IFRASS et il mon toujours pas envoyer les résultats de l'oral passer en novembre
Déja que je super déçu de ne pas avoir été retenue et bien la c'est le comble
Je me suis faite avoir pour cette formation c'est vraiment pas sérieux chez eux
Je signale ses agissements au Pôle -emploi il doivent être au courant de tout

C'est vraiment que de l'arnaque d'ailleur le formateur AMP qui faisait passer les oraux était sur SOREZE et le centre de formation à fermer ( Problème )j'avais une amie qui faisais sa formation la bas et elle eté très déçu
Elle trouvait qu'il apprenais part la suite il ont transferer toutes les personnes sur saint simons et elle ma dit qu'ils étais bien plus serieux a saint simons

Il y a un problème avec eux car peut importe les centres de formations nous devrions avoir les résultats prise où pas

vero

Re: Hônteux pour l'IFRASS il ne donne même pas les résultats de l'ora AMP l

Message non lu par vero » 13 déc. 2009 14:32

a bon;je suis reçu a l'ifrass et je vais me renseigner sur ce que tu avances.maintenant pour ce qui est des formations de l'ifrass je pense qu'il n'y as rien en a dire car ma belle fille y a passer 3 ans pour etre educatrice jeune enfant,une amie a effectué l'aide soignante et elles en on toutes deux de bons resultats.dès demain je m'informe a une amie qui est directrice d'un pole emploi;et je vous tiend au courant.

fabienne

Message non lu par fabienne » 13 déc. 2009 14:44

slt

Moi aussi je suis super déçu car je fait que leurs demander mes résultats et s'en succés
je voudrais savoir où j'ai pas été au top
Je ne les trouvent pas très sérieux,énormenent déçu

Quand j'ai passer mon ecris A toulouse pour le deavs il y avais des filles qui venaientt de soreze et quand elle ont vu les questions elle nous on dit qu'elles n'avaient rien appris de tout cela

Ta bien raison Mia de dire que c'est pas bien sérieux ils ont mauvaise réputation

J'espère pour les personnes qui ont été retenue que vous aurez votre diplôme a la fin car je pense que c'est très mal barrer pour vous

Moi je vais insister pour avoir mes résultats si non cela va mal se terminer pour eux
Bye bye

vero

Message non lu par vero » 14 déc. 2009 13:26

a st simon cela se passe pareil,il vous faut etre patiente,vous recevrez les notes.l'année derniere j'ai raté a st simon et j'ai reçu les resultats presque 1 moi apres.

Répondre