Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide vae amp
-
kielle
aide vae amp
bonjour à tous ça y est j'ai passé mon oral pour la vae d'amp!!!!plus qu'à attendre les resultat ...si des personnes veulent de l'aide je suis dispo posez vos questions...........
-
isabelle
Re: aide vae amp
bonjour, je suis auxiliaire de vie je prepare ma vae d'amp,je ne sais par quoi commencer pour mes motivations j'ai l'impression de me repeter, je me demande ce qui sensibilise le plus le jury.mercipour ton avis
-
annik
isabelle rien ne sensibilisera plus le jury que de rester toi méme les motivations de chacun ne sont pas là pour donner larmes a l'oeil a nos jury ils ne sont pas stupides par contre ils sont trés sensible a l'authenticité n'oublie pas isabelle qu'eux méme sont pour la majorités des personnes qui connaissent parfaitement notre métier tu peux effectivement donner les raisons de ton choix amp métier tourner vers les autres mais n'en fait pas trop isabelle reste toi méme j'ai fait une demi page et celà résumait mon parcours professionnelle et le pourquoi de la fontion personne ne ma aider je suis rester moi méme avec mes mots mes imperfections écrites mais pas grave puisque l'authenticité est reconnue j'ai eu mon diplome en décembre avec les félicitations du jury je suis contente car j'ai enfin connu des personnes qui mont féliciter pour mes écrits qui relate mon travail vers l'autre qui se résumait a donner un petit peu de lumiére dans les yeux de chaques personnes que j'ai pu aider afin que chacun malgrés son handicap se sente reconnu estimée et valoriser mes écrits étaient rempli d'imperfections bonne année isabelle reste toi et que cette année t'apportent ce dont tu souhaite annik
-
elly
oui si on reste nous même vous avez choisir cette metier et la formation reste en confiance en vous meme et le resultat va etre la
-
isabelle
je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée dans le sens où je n'avais pas du tout envie de faire de grands discours car mes motivations sont des plus simples et ne rempliront pas une page .Ce qui m'a un peu desorientée, c'est le nombre de pages que nous avons pour la redaction,c'est pour ça que je voulais avoir un avis d'une personne ayant ete devant le jury.Merci et meilleurs voeux
-
annie 25
Bonjour, je ne sais pas trop comment remplir le tableau de synthèse des docs annexes p 28
J'ai en effet pls pages libres ajoutées au dossier + photocopies de mes diplômes antérieurs. Doit on les inscrire à cet endroit ?
Merci de votre aide.Annie
J'ai en effet pls pages libres ajoutées au dossier + photocopies de mes diplômes antérieurs. Doit on les inscrire à cet endroit ?
Merci de votre aide.Annie