Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de l'aide svp
-
manue
de l'aide svp
coucou je suis en formation d'ass à l'ile de la réunion et on prépare un travail de groupe sur la profession d'amp on ne vous connaissait pas même pas le sigle et nos recherches ont modifié nos représentations.bravo à vous pour votre travail, et quelque part nous travaillons avec l'humain de la même manière,je voudrais savoir ce que vous pensez de ce problème soulevé par notre groupe: au regard de la réalité du terrain pensez vous pouvoir assurer votre mission première qui est celle de prendre soin du quotidien?merci de m'éclairer vous pouvez me joindre par mail également fontaine.emmanuelle@gmail.com
-
lydia
Re: de l'aide svp
bonjour, pour te répondre brièvement c'est vrai que la réalité de terrain est rude et notre rôle est souvent mal compris ! comme notre profession est à cheval entre l'aide soignante et le soutien psychologique, le public a du mal à nous situer surtout que la charge de travail est croissante.mais heureusement que dans cette profession il n'y a que des gens passionnés qui aime les gens et ce contact si particulier. bon courage pour tes études