Bonjour
Voilà je vais chercher mon dossier d'amp en avril, je dois trouver un lieu de stage avant mai, comment puis je mis prendre, dos je envoyer des CV ou téléphoner aux établissements ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver établissement
-
mr
Re: trouver établissement
tu peux téléphoner, mais c'est aussi bien de faire des candidatures spontanées. précise la durée de ton stage. maintenant que la gratification des stages est passées à 2 mois au lieu de 3, meme les stagiaires AMP sont concernés. cherche de préférence dans des établissements ou ils recrutent des amp. dans quelle région es tu? bonne chance
-
aureleine
Re: trouver établissement
je crois que mon message n'est pas passé
En fait je cherche dejà un établissement " Avoir un contrat de travail (CDI, CDD, CAE, Contrat de Professionnalisation, Contrat d'Apprentissage...) ou une promesse de contrat sur un poste à mi-temps minimum, relevant des compétences de l’AMP et d’une durée englobant la période de formation " et je sais que par la suite il faut "Stage de 4 semaines hors établissement employeur " ils ne parlent pas de stage de 2 mois, je suis sur le site de l'IFCAAD car c'est eux qui me suivront pour la théorie et c'est le centre de formation
Merci
Aurélie
En fait je cherche dejà un établissement " Avoir un contrat de travail (CDI, CDD, CAE, Contrat de Professionnalisation, Contrat d'Apprentissage...) ou une promesse de contrat sur un poste à mi-temps minimum, relevant des compétences de l’AMP et d’une durée englobant la période de formation " et je sais que par la suite il faut "Stage de 4 semaines hors établissement employeur " ils ne parlent pas de stage de 2 mois, je suis sur le site de l'IFCAAD car c'est eux qui me suivront pour la théorie et c'est le centre de formation
Merci
Aurélie