bjr
Actuellement, j'écris des lettres de motivations pour chercher un employeur en contrat professionnalisation et je n'arrive pas à trouver le termer exacte du poste.
J'aimerais savoir la différence entre AMP stagiaire en contrat professionnalisation et élève AMP non diplomer en remplacements.
Si je n'arrive pas à trouver d'employeur, j'aimerais faire des remplacements mais pour quel poste.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différence entre élève AMP non diplomer, AMP stagiaire non diplomer contrat pro
-
locatelli chonchon
Re: Différence entre élève AMP non diplomer, AMP stagiaire non diplomer contrat pro
je me permets,moi j ai pu travailler en tant que remplaçante faisant fonction d amp.Il existe des structures qui prennent des préstagiares c est a dire des personnes interessées par le métier d amp,educ et qui cherchent a se faire un peu d experience pour se présenter aux epreuves d admission.Tu peux toujours dire que tu souhaites travailler dans leurs etablissement et que tu envisages une formation amp et donc interesser par un contrat pro.Je ne sais pas si je suis clair...enfin si ça peux t etre utile
-
agrapart
amp non diplômée
Bjr je suis actuellement agent de service depuis une année en replacement dans un ime et j'ai pour projet la formation amp en fin d'année , il y a un poste damp en remplacement actuellement or je ne suis les dipl savez vous si il est possible d'y travaille pour avoir de l'espérience ? et si oui comment s'intitule ce poste