Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
Stefanie14
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
comment repérez-vous les besoins et les capacitées des personnes ?
-
-nicole
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
pourriez vous m'envoyer le livret 2 d'AMP Merci par avance par contre c'est tu en etant assistante de vie sociale si on est dispensé de module nicole
-
ludo
Je suis diplomé AMP si vous avais besoin de certains cours ou d'explications demandez !!!!!
moi c guerlainludovic@yahoo.fr
moi c guerlainludovic@yahoo.fr
-
vero
bonjour,je commence mon livret 2 si quelqu'un peu m'aider,me conseiller..
merci
merci
-
marina fauvre
salut, j'ai passée ma vae d'amp le 14/12/2009.j'ai eu 4 modules sur 6.
il me manque le 4 et 6.
j'aimerais bien de l'aide merci
il me manque le 4 et 6.
j'aimerais bien de l'aide merci
-
david
je vais faire une vea amp
je voudrais savoir le nombre de modules qui existe dans ce domaine
merci
je voudrais savoir le nombre de modules qui existe dans ce domaine
merci
-
nathalie12-66
Bonjour Ludo,
je souhaiterai avoir les cours sur le module soutien médico psychologique. J'ai vu que tu as donné ton adresse mail puis je te contacter dessus??
Quant à David, je réponds à ta question dans la vae il y a 6modules!après tout dépend des diplomes que tu as , tu peux être exempté de certains modules.
je souhaiterai avoir les cours sur le module soutien médico psychologique. J'ai vu que tu as donné ton adresse mail puis je te contacter dessus??
Quant à David, je réponds à ta question dans la vae il y a 6modules!après tout dépend des diplomes que tu as , tu peux être exempté de certains modules.
-
sylvie
bonsoir je passe le concour amp le 7 mars et je nage un peu j ai le livre amp mes il me voudrais kelke conseille ou savoir un peu sur le concour c est koi comme kestion car la je suis en stresse total je ne me sens pas prete du tout merci de votre aide bonne soirer
-
marie-hélène
vous pouvez me demander des infos si vous avez besoin, à mon adresse internet