Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en esat

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
henon celine

stage en esat

Message non lu par henon celine » 20 févr. 2010 20:11

voila je suis en formation anp je doit faire un stage en esat mais je ne sais pas excatement qu elle population y est acceuillit pouvais vous n'eclaire

thierry

Re: stage en esat

Message non lu par thierry » 20 févr. 2010 23:35

bonsoir

Les résiants acceuillis en ESAT sont des personnes handicapées mentales, handicaps moyen léger, certains ont des enfants, vivent chez eux, en foyer.
Par contre pour une AMP je suis surpris, il arrive que en ESAT, il y a sur le temps travail des soutients scolaires
salutations Thierry

sara

Message non lu par sara » 23 févr. 2010 16:40

bonjour, je voudrais savoir une journee type en esat et avec qui travail l'amp. merci d'avance

celine

Message non lu par celine » 27 mars 2010 22:26

en faite je fait le meme travail que l educateur activitees varies chant theatre analyses des situations la on me demande de mettre en place une activitee en place j ai pense aux perles avec un groupe de 5 jeumes adultes faire le bujets avec eux choix des perles avec des lettres afin qu il ecrivent leurs premoms... ce stage me plait :tv)

Répondre