Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif horaire nuit ehpad
-
ridard
tarif horaire nuit ehpad
Bonjour à tous ! voilà : on me propose un travail de nuit en tant qu'AMP dans une ehpad pour un tarif horaire de 8,86/h. Cela me semble comment dire...un peu juste comme rémunération. Y a-t-il parmi vous d'autres AMP sur ce terrain professionnel ? Si oui, vos réponses m'interessent !
-
sara
Re: tarif horaire nuit ehpad
bonjour, moi je travail dans un ehpad un poste de jour et mon tarif horaire est de 10,999 sans negociation car la maison ma payee la formation d'amp il ya 3 ans et je suis déplome depuis 1 ans ans par contre il ya des personne mieux payé que moi dans les 1450. eu en negociee leur salaire dès leur arrivée. par contre pour la nuit il y a au minimum 100 euro de plus décare.
-
catherine
Bonsoir,
Oui c'est juste tu es payé comme une ASH non pas comme une AMP, dans une Ehpad tu devrait avoir la même rémunération qu'une AS
Oui c'est juste tu es payé comme une ASH non pas comme une AMP, dans une Ehpad tu devrait avoir la même rémunération qu'une AS
-
Coralie
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis étudiante en première année en IFSI et on m'a proposé de faire des "remplacements" pour des nuits dans un EHPAD. Ce n'est pas dans le cadre d'un stage mais c'est comme un emploi. Je voudrais savoir, quelle sera la rémunération horaire, si quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas sur les forum.
Merci d'avance
Je suis étudiante en première année en IFSI et on m'a proposé de faire des "remplacements" pour des nuits dans un EHPAD. Ce n'est pas dans le cadre d'un stage mais c'est comme un emploi. Je voudrais savoir, quelle sera la rémunération horaire, si quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas sur les forum.
Merci d'avance