Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse sélection écrite st brieuc?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

réponse sélection écrite st brieuc?

Message non lu par armelle » 13 mars 2010 11:26

j'ai passé l'écrit la semaine dernière a st brieuc l'afpe nous avait promis une réponse cette semaine et toujours rien! quelqu'un a t'il eu une réponse ?

cecilia29

Re: réponse sélection écrite st brieuc?

Message non lu par cecilia29 » 15 mars 2010 11:48

Pareil toujours pas eu de courier, ils avaient dit fin de semaine dernière...C'est pas facile de prendre son mal en patience, surtout que j'ai trouvé certaines questions assez difficiles.

romarin

Message non lu par romarin » 15 mars 2010 15:45

J'ai téléphoné à l'AFPE at les réponses devraient partir mercredi prochain....patience...et bonne chance !

armelle

Message non lu par armelle » 15 mars 2010 17:59

ok merci romarin! va falloir ètre patient jusqu'a la fin de semaine grrrrrrr!!! heureusement qu'ils nous ont dit la semaine prochaine on pouvait toujours attendre...

armelle

Message non lu par armelle » 18 mars 2010 12:15

Bonjour
J'ai eu l'écrit et vous ?

Romarin

Message non lu par Romarin » 18 mars 2010 17:16

Bonjour,

Oui ca y est ...16 c'est pas mal ?

Bon maintenant l'oral ....vous savez comment cela se passe ?

Comment vous le preparez ?

Merci....

armelle

Message non lu par armelle » 18 mars 2010 18:47

Whaou tu as eu une super note moi 11 . l'oral je ne sais pas trop c'est surtout sur les motivations je vais m'informer sur internet . souhaitons nous bon courage.@+

cecilia29

Message non lu par cecilia29 » 19 mars 2010 08:51

Oui l'écrit s'est fait, reste à avoir la date de l'oral maintenant le 1 ou le 2 avril!

titia

Message non lu par titia » 19 mars 2010 11:32

Bonjour à vous 3, je suis en fin de formation amp à l'afpe st brieuc. A vrai dire, nous avons fini hier et attendons de passer l'exam dans 3 semaines. Je viens de lire vos messages.
Si cela peut vous aider, pour mon oral d'admission, le jury m'a posé des questions sur mes motivations et ma définition de la fonction d'amp. Ils ne sont pas là pour vous enfoncer, bien au contraire, ce qu'ils attendent, c'est une réflexion argumentée. Même si pour l'instant vous n'avez pas le voc professionnel, ce n'est pas grave, rester naturel(le), avec vos mots, et tout se passera bien. et si certains sont en reconversion professionnelle, le jury peut vous demander de faire le lien entre votre parcours professionnel et la formation d'amp. Bonne chance à vous.

Mickael

Message non lu par Mickael » 19 mars 2010 11:38

bonjour,

n'hésitez pas à appeler, la secrétaire à l'accueil vous donnera peut être les résultats.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fais à l'ITES de Brest.

Répondre