je viens juste de réussir le concours d'AMP PACA CORSE à Marseille et la rentrée est fixée le 22 mars.
j aimerai faire les stages sur Nice(lieu de ma résidence). quelqu'un pourrait-il me dire comment se fait la recherche des stages? et les délais(a quel moment commencer les démarches pour la recherche des stages). Combien de stages sont a faire?
MERCI DE ME RÉPONDRE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
Mickael
Re: recherche de stage
bonjour,
je vous conseille d'aller sur les pages jaunes et de chercher toutes les structures où travaillent des amp.
en général, enfin c'est ce que j'ai pu voir, il faut entre 15 jours et un mois de délai car il faut un planning pour que la structure puisse vous accueillir.
si vous êtes demandeur d'emploi, faites une EMT (évaluation en milieu de travail), c'est 10 jours avant le début de votre stage.
je vous conseille d'aller sur les pages jaunes et de chercher toutes les structures où travaillent des amp.
en général, enfin c'est ce que j'ai pu voir, il faut entre 15 jours et un mois de délai car il faut un planning pour que la structure puisse vous accueillir.
si vous êtes demandeur d'emploi, faites une EMT (évaluation en milieu de travail), c'est 10 jours avant le début de votre stage.
-
celine
Re: recherche de stage
Merci Mickaël, de m avoir répondu et je te suis reconnaissante.
quelqu'un d autre pourrait-t-il me faire d'autres proposition ou m informer?,est ce que c est difficile d'avoir les stages quand on est en formation?
quelqu'un d autre pourrait-t-il me faire d'autres proposition ou m informer?,est ce que c est difficile d'avoir les stages quand on est en formation?