Bonjour, j'ai travaillé plusieurs années comme éducatrice et j'ai eu l'occasion de rencontrer bien des AMP qui m'ont bien souvent épatée par leurs qualités. Aujourd'hui je suis en dernière année de formation universitaire en psychologie. J'ai pu éprouver, durant ces années auprès des personnes en difficulté, combien le soutien d'un ou une psychologue peut être bénéfique dans certains cas. Aussi je propose (à titre tout à fait gracieux, cela va de soi) d'échanger avec ceux et celles qui le souhaiteraient autour de situations difficiles qu'ils ou elles rencontreraient.
Claire
claireriviere@aliceadsl.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echanger autour de situations difficiles
-
kathy
Re: Echanger autour de situations difficiles
je suis amp depius 4 ans ds une ehpad , l'établissement va s'agrandir et ns allons acceuillir des populations différentes, persoones adultes handicapées vieillissante , une mas, et un cantou, ms actuellement je fais le travail d'une as ,ns allons élaboré des projets, tels que projet de vie , projet personnalisé etc,et j'avous que je suis un peu perdue,je ne sais plus trop ou est ma place d'amp, j'ai besoin d'avoir des conseils concernant l'élaboration des projet de vie( je suis la seule amp ds l'établissement, et je ne suis pas aider) si vous pouviez m'aider ce serait sympas de votre part à bientot peut-etre merci
-
Claire
Re: Echanger autour de situations difficiles
Bonjour Kathy,
J'ai lu et relu votre message. L'établissement où vous travaillez se prépare à de grands changements, et c'est effectivement une bonne opportunité pour vous pour faire valoir votre spécificité en tant qu'AMP. Pour faire le point sur ce que vous pouvez apporter en plus ou en différent par rapport à ce que peut apporter chacun des autres professionnels qui constituent l'équipe actuelle de l'Ephad. Je dis que j'ai relu votre message parce que les questions que vous posez sont vastes. Le forum (entre autres vu la taille des messages) n'est peut-être pas le meilleur lieu pour échanger autour de ces questions: je vous propose de m'écrire à mon adresse mel, et peut-être pourrons-nous envisager d'échanger ensuite oralement? En attendant, bon dimanche si vous êtes de repos.
J'ai lu et relu votre message. L'établissement où vous travaillez se prépare à de grands changements, et c'est effectivement une bonne opportunité pour vous pour faire valoir votre spécificité en tant qu'AMP. Pour faire le point sur ce que vous pouvez apporter en plus ou en différent par rapport à ce que peut apporter chacun des autres professionnels qui constituent l'équipe actuelle de l'Ephad. Je dis que j'ai relu votre message parce que les questions que vous posez sont vastes. Le forum (entre autres vu la taille des messages) n'est peut-être pas le meilleur lieu pour échanger autour de ces questions: je vous propose de m'écrire à mon adresse mel, et peut-être pourrons-nous envisager d'échanger ensuite oralement? En attendant, bon dimanche si vous êtes de repos.