bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe des horaires de journée pour les AMP et non des horaires décalés et dans quel type d'établissement?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaire de journée pour AMP
-
Anne 26/07
Re: horaire de journée pour AMP
Je suis AMP dans un foyer logement, et mes horaires sont trés variables
En semaine soit: 8/14.5 ; 14/20.5; 8-12/14-17
et un week-end sur trois soit :8/15 ou 13.5/20.5.
Il faut toujours avoir le nez dans son planning, mais cela permet de ne pas toujours effectuer les meme taches, on s'organise.
Cordialement Anne.
En semaine soit: 8/14.5 ; 14/20.5; 8-12/14-17
et un week-end sur trois soit :8/15 ou 13.5/20.5.
Il faut toujours avoir le nez dans son planning, mais cela permet de ne pas toujours effectuer les meme taches, on s'organise.
Cordialement Anne.
-
mimi
je suis en formation amp dans une maison de retraite pour personnes âgées atteints de la maladie d'alzheimer et mes horaires en semaine sont 9h 17h et un eek end sur deux 7h 16h ou 11h 20h
-
auroreandrea
ça me rassure car je n'ai pas réussi à faire garder ma puce parce que les assistantes mat n'ont pas voulu la garder trop tot ou trop tard!!!
je suis monitrice éducatrice à la base et on nous propose pratiquement que des horaires d'internat!
je suis monitrice éducatrice à la base et on nous propose pratiquement que des horaires d'internat!
-
val
bonjour,
moi je travaille en tant qu'AMP en maison de retraite et mes horaires sont 10 h le matin à 17 h avec une pause d'une demi-heure à 13h
moi je travaille en tant qu'AMP en maison de retraite et mes horaires sont 10 h le matin à 17 h avec une pause d'une demi-heure à 13h
-
auroreandrea
sinon il ya qu'en maison de retraite que je peux avoir des horaires de journée?
-
athena
bonjour, horaire foyer occupationnel de 7h00 a 14h00 ou 13h45 21h15 samedi dimanche 7h30 a 21h00 .