Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jipédeuxneuf

oral amp

Message non lu par jipédeuxneuf » 02 avr. 2010 12:20

Je suis allez voir ce matin le résultat et pour moi c'est OK, Je suis sorti de l'oral un peu dérouté, devant un jury sympa mais neutre, qui ne laissait pas transparaitre si j'étais sur la bonne voie , bref je sors mon épine du pied et j'affute mes crayons.

renee

Re: oral amp

Message non lu par renee » 16 mai 2010 15:51

bonjour peut tu me dire combien de temp aprés que tu a eu les résultats de ton oral

jipédeuxneuf

Message non lu par jipédeuxneuf » 16 mai 2010 20:00

oral le 30 mars , les résultats le 1 avril, c est rapide depuis je suis en formation.

ampaide

Message non lu par ampaide » 16 mai 2010 21:57

je passe l'oral le 3 du mois prochain j'aurai voulu savoir un peut plus de détaille sur comment ca se passe
merci, en vrai je flippe pas mal, cas sa fait longtemps que je n'ai
pas refait d'examen d'entré
merci,
ps je suis nouvelle ici

christelle

Message non lu par christelle » 17 mai 2010 11:52

bonjour,

je suis dans la région 49 et après un bilan de compétence, j'envisage la formation d'AMP. J'ai appris la semaine dernière qu'il fallait faire une demande de dossier d'inscription, voilà c'est demandé et aujourd'hui j'apprends qu'il y a une épreuve de sélection les 16 et 29/30 juin prochains. Par rapport à ma formation, je pensais qu'il n'y aurait que l'oral mais le CEFRAS vient de m'annoncer qu'il y aurait l'écrit aussi. Où trouver de la doc pour préparer ce concours au mieux ? merci pour votre aide. cordialement, chris

valerie

Message non lu par valerie » 17 mai 2010 14:58

bonjour ,
Voila je passe l'oral a l'ids de canteleu dans le 76 fin juin !!!
eske ke kelkun pourrais me répondre aux questions suivante :
- comment se passe t'il ??? et combien de tps ???
- et coment sont distribué les semaines de cours et employeur quand on fait la formation en contrat pro ???

jp

Message non lu par jp » 18 mai 2010 18:41

pour info, l'oral dure 20 mnavec un jury et un formateur en général
tu dois argumenter ton projet de formation, descrire tes expériences, tes motivations en lien, mons important ta qualité à communiquer.

ca va très vite, argumente , précise, positive

didine

Message non lu par didine » 28 mai 2010 15:07

coucou voilà g passé mon oral de amp je sais qu'il y a la commisssion en jun mé je voulé savoir commen on c lé résulta, si on a été financé....s ke c par lettre apr appel où fo il retourné sur place.

j'espère avoir une réponse vite.merci d'avance

fabrice

Message non lu par fabrice » 04 oct. 2010 11:19

bonjour, a tous et a toutes
voilà moi je passe mon oral dans 1 mois et on m'a dit qu'il y avait des questions sur l'actualité c'est vrai?
merci de me répondre

sabrina

Message non lu par sabrina » 18 oct. 2010 12:56

salut fabrice oui le sujet est sur l'actulité, moi par exemple sur toulouse a l'ifrass g u le texte sur la maladie d'alzheimer plus précisément ct un article de presse sur une ouverture d'accueil de jour pour cette maladie, ne t'inquiète pas lors de l'oral les jury mettent a l'aise et veulent juste savoir tes connaissance de base, puis tes motivation, le contenue de la formation ect....

Répondre