Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp
-
renee
Re: oral amp
bonjour peut tu me dire combien de temp aprés que tu a eu les résultats de ton oral
-
jipédeuxneuf
oral le 30 mars , les résultats le 1 avril, c est rapide depuis je suis en formation.
-
ampaide
je passe l'oral le 3 du mois prochain j'aurai voulu savoir un peut plus de détaille sur comment ca se passe
merci, en vrai je flippe pas mal, cas sa fait longtemps que je n'ai
pas refait d'examen d'entré
merci,
ps je suis nouvelle ici
merci, en vrai je flippe pas mal, cas sa fait longtemps que je n'ai
pas refait d'examen d'entré
merci,
ps je suis nouvelle ici
-
christelle
bonjour,
je suis dans la région 49 et après un bilan de compétence, j'envisage la formation d'AMP. J'ai appris la semaine dernière qu'il fallait faire une demande de dossier d'inscription, voilà c'est demandé et aujourd'hui j'apprends qu'il y a une épreuve de sélection les 16 et 29/30 juin prochains. Par rapport à ma formation, je pensais qu'il n'y aurait que l'oral mais le CEFRAS vient de m'annoncer qu'il y aurait l'écrit aussi. Où trouver de la doc pour préparer ce concours au mieux ? merci pour votre aide. cordialement, chris
je suis dans la région 49 et après un bilan de compétence, j'envisage la formation d'AMP. J'ai appris la semaine dernière qu'il fallait faire une demande de dossier d'inscription, voilà c'est demandé et aujourd'hui j'apprends qu'il y a une épreuve de sélection les 16 et 29/30 juin prochains. Par rapport à ma formation, je pensais qu'il n'y aurait que l'oral mais le CEFRAS vient de m'annoncer qu'il y aurait l'écrit aussi. Où trouver de la doc pour préparer ce concours au mieux ? merci pour votre aide. cordialement, chris
-
valerie
bonjour ,
Voila je passe l'oral a l'ids de canteleu dans le 76 fin juin !!!
eske ke kelkun pourrais me répondre aux questions suivante :
- comment se passe t'il ??? et combien de tps ???
- et coment sont distribué les semaines de cours et employeur quand on fait la formation en contrat pro ???
Voila je passe l'oral a l'ids de canteleu dans le 76 fin juin !!!
eske ke kelkun pourrais me répondre aux questions suivante :
- comment se passe t'il ??? et combien de tps ???
- et coment sont distribué les semaines de cours et employeur quand on fait la formation en contrat pro ???
-
jp
pour info, l'oral dure 20 mnavec un jury et un formateur en général
tu dois argumenter ton projet de formation, descrire tes expériences, tes motivations en lien, mons important ta qualité à communiquer.
ca va très vite, argumente , précise, positive
tu dois argumenter ton projet de formation, descrire tes expériences, tes motivations en lien, mons important ta qualité à communiquer.
ca va très vite, argumente , précise, positive
-
didine
coucou voilà g passé mon oral de amp je sais qu'il y a la commisssion en jun mé je voulé savoir commen on c lé résulta, si on a été financé....s ke c par lettre apr appel où fo il retourné sur place.
j'espère avoir une réponse vite.merci d'avance
j'espère avoir une réponse vite.merci d'avance
-
fabrice
bonjour, a tous et a toutes
voilà moi je passe mon oral dans 1 mois et on m'a dit qu'il y avait des questions sur l'actualité c'est vrai?
merci de me répondre
voilà moi je passe mon oral dans 1 mois et on m'a dit qu'il y avait des questions sur l'actualité c'est vrai?
merci de me répondre
-
sabrina
salut fabrice oui le sujet est sur l'actulité, moi par exemple sur toulouse a l'ifrass g u le texte sur la maladie d'alzheimer plus précisément ct un article de presse sur une ouverture d'accueil de jour pour cette maladie, ne t'inquiète pas lors de l'oral les jury mettent a l'aise et veulent juste savoir tes connaissance de base, puis tes motivation, le contenue de la formation ect....