Bonjour,
est-ce que des personnes passant l'oral d'amp à cherbourg (ou hérouville et argentan) ont des infos sur le déroulement??
Mis à part un questionnaire que l'ont doit remplir...
Si certains ont des exemples de questions...
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AMP FI Cherbourg
-
fanny
Re: oral AMP FI Cherbourg
bonjour je passe également le concours d'AMP à cherbourg
je n'ai pas de détails sur le concours à part le fait qu'il faut remplir le questionnaire. On m'a précisé qu'il falait juste parler de ses exprériences et de ses motivations. Je vous laisse mon email pour info
je n'ai pas de détails sur le concours à part le fait qu'il faut remplir le questionnaire. On m'a précisé qu'il falait juste parler de ses exprériences et de ses motivations. Je vous laisse mon email pour info
-
aube
bonjour
je recherche les dates pour passer le concours d'AMP sur cherbourg.merci
je recherche les dates pour passer le concours d'AMP sur cherbourg.merci
-
Oceane
Bonjour ,
J'ai passé l'oral du concours AMP à Cherbourg le 23/05/12 , je suis tombée sur un jury sympathique qui met à l'aise , j'ai juste eu des questions suite au questionnaire qu'on devait prealablement remplir , sur la formation , mes motivations et mes expériences .. Voilà je n'es eu aucune question "piège" ou autre , Si sa peut en rassurer quelques unes..
Bon courage a toutes.
J'ai passé l'oral du concours AMP à Cherbourg le 23/05/12 , je suis tombée sur un jury sympathique qui met à l'aise , j'ai juste eu des questions suite au questionnaire qu'on devait prealablement remplir , sur la formation , mes motivations et mes expériences .. Voilà je n'es eu aucune question "piège" ou autre , Si sa peut en rassurer quelques unes..
Bon courage a toutes.
-
Dodie
Bonjour. Je souhaite passer l'amp, mais j'ai pas de questions notamment sur la durée et le lieu de la formation? Si cette formation est rémunérée? Merci de vos réponse