Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle école choisir ANGERS ou CHEMILLE

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coquelicot

quelle école choisir ANGERS ou CHEMILLE

Message non lu par coquelicot » 03 mai 2010 22:12

bonjour,je me suis inscrite a CHEMILLE qui est situé à 50km de chez moi et en plus je dois financer ma formation et à ANGERS a 20 mn de mon domicile et l'école est gratuite mais je suis inquiete car j'ai la quarantaine etj'aimerai savoir si actuellement il y a des personnes dans mes ages qui suive la formation au lycée et si ça se passe bien merci aux futurs amp de me répondre

sindy

Re: quelle école choisir ANGERS ou CHEMILLE

Message non lu par sindy » 10 mai 2010 14:36

bonjour,comme toi je suis loin de Chemillé et l'école d'Angers n'est pas possibles pour divers raisons. j'ai obté pour une VAE et l'accompagnement se fait au Greta.Je connais beaucoup de personnes qui se forment à 40 ou 50 ans,pas de honte à avoir au contraire.Bon courage :) :)

Répondre