Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

etude de cas ?

Message non lu par natacha » 06 mai 2010 16:09

bonjour,

je suis aide soignante en ehpad et en formation amp depuis septembre 2010. j'ai dejà fait mon animation pour l'examen. lundi je dois rendre en examen blanc une étude de cas ou compte rendu d'intervention de 5 à 8 pages.

mais moi j'ai fait présentation de l'etbls puis énuméré rapidement le personnel, puis j'ai pris 3 personnes différentes ( histoire de vie, relation avec les résidents, relation avec le personnel, relation avec la famille, le lever le coucher le repas, problème de santé et autonomie.l'intervention de l'amp et la conclusion.
avec pour chaque cas, une action différente en tant qu'amp, j'ai pas fini je patoge, mais je me trompe pas?

comment faites vous?

Répondre