Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers
-
cathycharente
Oral Poitiers
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral AMP Poitiers, bon courage à ceux qui le passeront aussi le 31 Mai.
-
cali
Re: Oral Poitiers
salut cathy, je passe l'oral à poitiers le 18 mai et franchement j'ai une de ces trouilles, peur de ne pas m'exprimer comme je veux,de ne pas convaincre le jury voila je te souhaites bon courage et je vous tiens au courant des le soir a bientot
-
cindy
Bonjour,
je passe l'oral le 1er juin à Poitiers, pourras tu me dire quelles questioNs le jury t'a posées, STP ?
Bon courage
je passe l'oral le 1er juin à Poitiers, pourras tu me dire quelles questioNs le jury t'a posées, STP ?
Bon courage
-
cali
les filles je vous promet de mettre les questions que j'ai eu à l'oral le soir meme en attendant je me prepare toute seule à l'oral avec mes angoisses de ne pas convaincre le jury car je veux reussir c'est primordial alors je contente sur vous pour m'envoyer des ondes positives ce jour là car ca fait 20 ans que je n'ai pas passé d'oral voila en tout cas bon courage à vous je vous tiens au courant
-
zdud
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma date pour l'oral. En tout cas bon courage, c'est un entretien avec un professionnel et un formateur, ils ne sont pas la pour nous enfoncer, mais voir si nous sommes motivés...
Je stress quand même, car nous sommes très nombreux.
Vous le passez en voie direct ?
Je n'ai toujours pas reçu ma date pour l'oral. En tout cas bon courage, c'est un entretien avec un professionnel et un formateur, ils ne sont pas la pour nous enfoncer, mais voir si nous sommes motivés...
Je stress quand même, car nous sommes très nombreux.
Vous le passez en voie direct ?
-
Cindy
Bonjour,
La motivation ne me manque pas, mais m'exprimer à l'oral(pour un examen) a toujours été pour moi un exercice très compliqué...
si j'ai bien compri, nous avons 10mn de préparation avant de passer devant le jury, qui nous transmet notre lettre de motivation ainsi que quelques questions qu'il va nous poser.
d'après le professionnel que j'ai rencontrer, peu de personnes ont réussi l'écrit, l'ARVIS a été obligé de rappeler certaines personnes qui étaient proche de la moyenne...
moi je le passe en voie directe, mais arriver dans les 60, ça va ètre dur... je n'ai eu que 23 sur 40 à l'écrit !!! mais bon on verra bien ! bon courage à tous et nous nous tenons au courant ! Je mettrai les principales questions quand je passerai l'oral, si ça peut vous aider, se sera avec plaisir !!!
Bonne journée !
La motivation ne me manque pas, mais m'exprimer à l'oral(pour un examen) a toujours été pour moi un exercice très compliqué...
si j'ai bien compri, nous avons 10mn de préparation avant de passer devant le jury, qui nous transmet notre lettre de motivation ainsi que quelques questions qu'il va nous poser.
d'après le professionnel que j'ai rencontrer, peu de personnes ont réussi l'écrit, l'ARVIS a été obligé de rappeler certaines personnes qui étaient proche de la moyenne...
moi je le passe en voie directe, mais arriver dans les 60, ça va ètre dur... je n'ai eu que 23 sur 40 à l'écrit !!! mais bon on verra bien ! bon courage à tous et nous nous tenons au courant ! Je mettrai les principales questions quand je passerai l'oral, si ça peut vous aider, se sera avec plaisir !!!
Bonne journée !
-
maflomy
bonjour
j ai eu 14/20 à l'escrit et je passe à l oral vendredi 21/05 !!
donc ils auraient rappelle du monde car on est peu a avoir reussi l ecrit !!??
sazvez vous sil pose des questions que sur la motivation ou sur des sujetes plus "pointus"
merci
j ai eu 14/20 à l'escrit et je passe à l oral vendredi 21/05 !!
donc ils auraient rappelle du monde car on est peu a avoir reussi l ecrit !!??
sazvez vous sil pose des questions que sur la motivation ou sur des sujetes plus "pointus"
merci
-
cindy
Je pense qu'ils posent des questions sur la motivation, car ils s'appuient sur la lettre de motivation que tu as dû envoyer pour ton inscription à l'oral.
Bon courage pour le 21/05 et tiens moi au courant !!!
Bon courage pour le 21/05 et tiens moi au courant !!!
-
maflomy
merci !! pas de soucis je te tienderais au courrant et toi tu le passes quand