Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral sur poitiers reconversion

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cali

oral sur poitiers reconversion

Message non lu par cali » 09 mai 2010 11:24

voila je suis convoquee à l'oral sur poitiers le 18 mai j'ai une trouille de l'aide s'il vous plait j'ai peur de ne pas reussir a convaincre le jury doit on parler pour le parcours professionnel de toutes ses experiences avec les dates merci de vos conseils et bon courage a tous ceux qui preparent l'oral je n'ai pas droit a la prepa et pas facile toute seule merci encore

sindy

Re: oral sur poitiers reconversion

Message non lu par sindy » 10 mai 2010 14:28

bonjour,pas de panique,sois toi meme. informe toi en lisant par exemple le guide de L amp.ils te poseront surement la question de la différence entre l'amp et l'aide soignant.bon courage et tiens nous au courant

flo

Message non lu par flo » 10 mai 2010 20:18

ne stresse pas , tu vas avoir en face de toi 2 personnes pour le jury. il te demande juste tes motivations, ce que tu sais du travail d'équipe, quel est le rôle de l'amp, où peut i ltravailler
Moi quand je l'ai passe on m'a même demandé quelles étaient mes lectures.

cali

Message non lu par cali » 10 mai 2010 21:43

dis moi flo on peut parler de motivation qu on n a pas mis sur la lettre est ce qu tu presentes tout ton parcours scolaire ou que ceux en relation avec le metier merci de ton soutien

Répondre