Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annales pour reussir son DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anny

annales pour reussir son DEAMP

Message non lu par Anny » 14 juin 2010 15:07

Bonjour à tous,

J'ai eu mon DEAMP en decembre, et j'ai encore mes annales, le DEAMP tout-en-un 7eme edition (collection Vuibert) et son annale corrigé.
ce sont de très bons livres pour obtenir son diplome!
j'ai acheté les 2 livres pr 39e les deux, et je les vends 20e les 2.
N'hesitez pas à me contacter si vous etes interessés en message privé.
Bon courage à ceux qui sont en cours!

Anny

marjorie

Re: annales pour reussir son DEAMP

Message non lu par marjorie » 15 juin 2010 14:36

bonjour je suis actuellement en remise a niveau pour preparer le DEAMP et je n'ai pas trouver de livre interresant pour le preparer..
vos livre m'interrese mais ils contiennent quoi? des fiches pratiques? des sujet de concours?
merci de me repondre..
Cordialement

Anny

Message non lu par Anny » 15 juin 2010 15:28

Bonjour Marjorie,

je n'ai pas compris si tu comptais tenter le concours d'admission à la formation, ou si tu etais dejà en formation DEAMP.
tu peux regarder sur le lien ci dessous pr savoir ce qu'il contient :
http://www.vuibert.com/spip/DOC/DOC/IMG ... 28031.html
Il y'a une premiere partie pour les epreuves d'admission, puis après cela concerne la formation du DEAMP.
Il est fait sous forme de fiches, et il y'a des textes qui accompagnent ces fiches afin d'expliquer le role de l'AMP dans chaque circonstances.
tu as egalement, des questions et reponses pour voir si tu as bien assimilé, puis des exemples d'examens ou tu trouveras le corrigé ds son annale corrigé.
et l'autre est tout simplement le corrigé de pls questions possibles dans chaques domaines de competences.

N'hesite pas à me contacter de nouveau pour d'autres questions.
any_thingfr@msn.com

A bientot

Anny

Pascale

Message non lu par Pascale » 18 juin 2010 22:19

SLT je suis interesser par tes livres peux tu aussi m'aider je suis en première année, je dois remettre un projet d'animation, projet de stage, observation du comportement, étude de cas et tableau enfin j'ai tout mis merci de me répondre à mon adresse e-mail pascale2000@hotmail.fr Merci

audrey teza

Message non lu par audrey teza » 09 nov. 2010 20:50

j aimerais bien les acheter mon téléphone est 0627158027 merci de me contacter

colombe

Message non lu par colombe » 11 nov. 2010 09:58

slt je vend 2 livres du DEAMP de vuibert et de oliiver huet

fiso

Message non lu par fiso » 11 nov. 2010 14:50

bonjour Colombe,

S'agit-il d'annales corrigées et de quelle année?

Merci de ta réponse.

colombe

Message non lu par colombe » 11 nov. 2010 22:29

bojour
1) le DEAMP vuibert se sont des beaucoup de kestions d'annales pour la plus part avec les corrigés. il y a aussi ds fiches synthétik je l'ai acheté l'année dernière

2)Le deamp de oliiver huet c'est le 2009/2010 et ce sont ds résulé ds cours de chak DF et des kestions d'annales corrgiés

fiso

Message non lu par fiso » 12 nov. 2010 17:22

bonjour Colombe,
tes livres m'interessent ,tu les vens combien?

Merci

colombe

Message non lu par colombe » 12 nov. 2010 22:33

si tu veut laiss moi ton mail pr kon voye sa. mes livres sont récent et en TBE. il faut compter ds frais de port en plus.
environ 18euros le livre frais de port inclut. neuf il coute environ 25euros

Répondre