Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AMP ARRAS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Oral AMP ARRAS

Message non lu par Amandine » 15 juin 2010 09:10

Salut!!

Je suis ADMISE à l'écrit !! je vais donc passer l'oral à Arras j'attends ma convocation.
J'aimerai savoir comment se déroule l'oral et si des personnes sont dans la même situation que moi.

Merci d'avance

Amandine

aurore

Re: Oral AMP ARRAS

Message non lu par aurore » 15 juin 2010 15:17

idem pour moi reçue à l'écrit, reste plus que l'oral sur Arras.
je me pose pas mal de questions et d'après ce que j'ai pu lire, l'entretien portera pour l'essentiel sur nos motivations, notre comportement en situation avec telle type de personne. apparemment, on aura aussi une question d'actualité. enfin je ne suis sure de rien....

Amandine

Message non lu par Amandine » 15 juin 2010 16:46

Salut aurore!!!

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui! je passe mon oral le 28 juin à 9H à Arras.
Oui à voir l'oral portera bcp sur nos motivations! sinon penses tu qu'ils tiennent compte de la note d'ecrit pour l'oral?? ils font la moyenne des deux?

Courage!! ^^

lépinoy aurore

Message non lu par lépinoy aurore » 16 juin 2010 11:31

salut amandine,
je pense pas qu'il fasse la moyenne de la note d'oral et de l'écrit, malheureusement!!!!
noublies pas de m'envoyer un petit message pour me dire comment ça s'est passé pour toi et qu'elles ont été les questions, s'ils sont sympas etc... bref tes impressions.
bon courage à toi pour la préparation et grosse merde!!!! lol

marjorie

Message non lu par marjorie » 21 juin 2010 14:25

salut , je me poser une question : y'a t'il une liste d'attente une fois qu'on a passsé l'oral ??? je serez un peu deg si c'est le cas j'aime autant etre sure d'etre admise ou pas . Une liste d'attente quand on est dans les 5 premiers bon on a encore une chance que quelqu'un ce desiste mais arrivé le 10 rang je pense que ça doit etre mort !!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 22 juin 2010 16:49

Salut Marjorie !!

Non normalement il n' y a pas de liste d'attente au concours AMP a arras d'aprés ce qu'on ma dit.. puisqu'en AMP il n'y a pas de subvention normalement.. Si on est ADMIS au concours on est obligé de payer la formation..

A verifier !!!

Amandine

benoit

Message non lu par benoit » 29 juin 2010 11:18

bonjour à tous j'ai obtenue le concour amp pour entrée en formation mais maintenant j'apprehende un peut la suite

Répondre