Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de renseignements

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEBORAH

besoin de renseignements

Message non lu par DEBORAH » 24 juil. 2010 14:58

bjrs a tous !!!

je cherche le plus d infos possible
je vais travail avec des personnes adultes mal voyant et mal entendant et pour certain avec des troubles associées et me pose des questions a savoir kel genre d ectivités je px faire ?
et c pour moi la premiere experience avec ce public et de plus le langages par signes que je ne connais pas et donc est demander a a^^rendre les bases
merci
voila mon adresse yaelserra_84@hotmail.com

Aurelie.B

Re: besoin de renseignements

Message non lu par Aurelie.B » 25 juil. 2010 13:00

Bonjour,
Je souhaite faire egalement une formation, pour etre AMP auprés d'enfant et adolescent placé en foyer sur décision de justice !
Par quelle etape commencer trouver deja le job ou bien faire ma formation avant ! Et pour faire ma formation ou dois je me renseigner ! Et a parir de quand commence les inscriptions ?? Bref beaucoup de flou pour l'instant !
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre