bjrs a tous !!!
je cherche le plus d infos possible
je vais travail avec des personnes adultes mal voyant et mal entendant et pour certain avec des troubles associées et me pose des questions a savoir kel genre d ectivités je px faire ?
et c pour moi la premiere experience avec ce public et de plus le langages par signes que je ne connais pas et donc est demander a a^^rendre les bases
merci
voila mon adresse yaelserra_84@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de renseignements
-
Aurelie.B
Re: besoin de renseignements
Bonjour,
Je souhaite faire egalement une formation, pour etre AMP auprés d'enfant et adolescent placé en foyer sur décision de justice !
Par quelle etape commencer trouver deja le job ou bien faire ma formation avant ! Et pour faire ma formation ou dois je me renseigner ! Et a parir de quand commence les inscriptions ?? Bref beaucoup de flou pour l'instant !
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite faire egalement une formation, pour etre AMP auprés d'enfant et adolescent placé en foyer sur décision de justice !
Par quelle etape commencer trouver deja le job ou bien faire ma formation avant ! Et pour faire ma formation ou dois je me renseigner ! Et a parir de quand commence les inscriptions ?? Bref beaucoup de flou pour l'instant !
Merci d'avance pour vos réponses.