Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche logement BREST
-
clemence
recherche logement BREST
bonjour
j'habite actuellement a vannes et je suis a la recherche d'une location sur brest et environs
qui peut me donner des astuces pour me loger en ne passant pas par une agence (sites internet, numeros de tel pour avoir des listes de locations...); a qui peut on s'adresser (mairie, organismes jeunesse...)?
merci
j'habite actuellement a vannes et je suis a la recherche d'une location sur brest et environs
qui peut me donner des astuces pour me loger en ne passant pas par une agence (sites internet, numeros de tel pour avoir des listes de locations...); a qui peut on s'adresser (mairie, organismes jeunesse...)?
merci
-
laurent marc
Re: recherche logement BREST
le mieux c'est encore d'aller dans une agence, il en existe un grand nombre sur Brest, sinon vous pouvez aller sur se loger.fr. Les brestois sont des gens cool, on peut leur faire confiance, par contre question prix, le mieux est d'allé en proche périphérie;
Bon courage, un brestois.
ps/j'ai de bonnes addresse de bar
Bon courage, un brestois.
ps/j'ai de bonnes addresse de bar
-
mimi
bonjour,
je voulais savoir /est ce que tu cherche un logement sur brest parce que tu est prise en formation d'éduc?
merci de ta reponse
Ps je suis sur liste d'attente sur brest 13 eme alors jespere etre prise
je voulais savoir /est ce que tu cherche un logement sur brest parce que tu est prise en formation d'éduc?
merci de ta reponse
Ps je suis sur liste d'attente sur brest 13 eme alors jespere etre prise
-
clemence17
bonjour mimi,
je cherche un logement sur brest car je suis numero 1 sur liste d'aptitude donc j'ai espoir d'etre prise en formation educ spe
a bientot a brest
je cherche un logement sur brest car je suis numero 1 sur liste d'aptitude donc j'ai espoir d'etre prise en formation educ spe
a bientot a brest
-
emilie
Salut, moi je suis en ass mais j'ai habiter a brest l'année dernière pour info c'est pas dur pour trouver un logement sur brest tu pau essayer de trouver des annonces dans le ouest france ou paru vendu....ou meme sur le net! enfin c'est pas le guerre au logemnt la bas ou alors tu fais le deplacemnt la bas !
-
Dewi
Je vais avoir le même problème car je suis pris à Brest et je viens de Nantes. Est-ce que des colocs existent entre étudiants de l'école ? Y-a-t-il des apparts ou des places qui se refilent dans ce cas ?
Merci.
Merci.
-
capswoman
Bonjour,
Si vous avez le temps pendant l'été, vous pouvez passer aux deux écoles (guipavas et Gouesnou).
En fait certains propriétaires y mettent des annonces de logement. C'est toujours une piste.
Sinon, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que Brest... Vous pouvez très bien être logé(e)s à quelques kilomètres si vous êtes motorisés, et puis il y a des bled sympa autour...
Bon courage.
Si vous avez le temps pendant l'été, vous pouvez passer aux deux écoles (guipavas et Gouesnou).
En fait certains propriétaires y mettent des annonces de logement. C'est toujours une piste.
Sinon, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que Brest... Vous pouvez très bien être logé(e)s à quelques kilomètres si vous êtes motorisés, et puis il y a des bled sympa autour...
Bon courage.
-
clemence17
merci pour l'info capswoman
en fait, je cherche plutot dans les alentours
je souhaiterai trouver un appart ou une maison (d'au moins 50 m2 car je vis en couple) et avec jardin si possible
si quelqu'un est au courant d'une offre, je suis preneuse
merci
bye
en fait, je cherche plutot dans les alentours
je souhaiterai trouver un appart ou une maison (d'au moins 50 m2 car je vis en couple) et avec jardin si possible
si quelqu'un est au courant d'une offre, je suis preneuse
merci
bye
-
adeline
bonjour!!
pour la recherche de logement brest c'est très facile et pas besoin de passer par agence si on connait la débrouille!!!...
vous prenez le journal des annonces et vous fafouiller...j'ai mis deux heures l'en dernier a trouver un super appart....
pour ce qui est des annonces à l'école ce sont essentiellement des chambres..
sinon le site ouest france immo est très bien!!!enfin ça reste internet...les sites ne sont pas toujours mis a jour!!!
bon courage et a bientot
adeline
pour la recherche de logement brest c'est très facile et pas besoin de passer par agence si on connait la débrouille!!!...
vous prenez le journal des annonces et vous fafouiller...j'ai mis deux heures l'en dernier a trouver un super appart....
pour ce qui est des annonces à l'école ce sont essentiellement des chambres..
sinon le site ouest france immo est très bien!!!enfin ça reste internet...les sites ne sont pas toujours mis a jour!!!
bon courage et a bientot
adeline