Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche sujets d'oraux pour concours amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Cherche sujets d'oraux pour concours amp

Message non lu par aurore » 10 août 2010 21:07

Coucou,

Je me présente je m'appelle aurore je suis ash en maison de retraite je m'occupe de personnes alzheimer.
Je veux passer le concours d'amp en septembre.
La cet après midi je me suis achetee plusieurs livres sur l'oral et l'écrit.
J'ai regardé sur le site d'amp il y a pas mal de sujets d'annales concernant l'écrit mais je ne vois pas grand chose pour des sujets d'oral.
Est ce que tu en aurais à me proposer ou pourrais tu m'aider dans la préparation du concours me donner des conseils, je ne veux pas te deranger.
Sinon j'ai une adresse msn qui est nounours0705@hotmail.fr
bisous aurore

elodie

Re: Cherche sujets d'oraux pour concours amp

Message non lu par elodie » 15 août 2010 19:40

bonjour, j'ai obtenu mon diplome en 2009 n'hesites pas a me contacter directement sur mon adresse si tu as des questions. a bientot peut etre. elodie

Eric Chapelain

Re: Cherche sujets d'oraux pour concours amp

Message non lu par Eric Chapelain » 01 sept. 2010 10:30

Bonjour Elodie ,

J'ai 42 ans et je me suis inscrit au concours d'entrée AMP qui aura lieu le 10 Décembre prochain a St Brieuc !
Peux tu me donner des pistes afin de préparer au mieux ce concours?

Merci à toi !

Répondre