Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur pour amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeny

Message non lu par jeny » 26 août 2010 10:28

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais savoir comment on peut faire ,à part l'envoie de cv, et de nombreux appels, pour trouver un employeur. Je passe mes épreuves début septembre, j'espère les avoirs mais pour rentrer en formation il me faut une structure.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance

gaelle

Re: recherche employeur pour amp

Message non lu par gaelle » 26 août 2010 11:57

bonjour c pour savoir si tu a le financement tu n'ai pas obliger d'avoir un employeur tu auras juste de stage de 4mois a faire dans 2 structures differente

jeny

Re: recherche employeur pour amp

Message non lu par jeny » 27 août 2010 08:33

Bonjour Gaëlle,

Je suis demandeur d'emploi et je passe les épreuves parce que cette année dans ma région c'est le conseil régional qui paye donc après faut quand meme que je trouve un stage. C'est ca le plus dur.
T'es AMP, ou tu vas passer tes épreuves?
Merci en tout cas.

Bonne journée

alice

Message non lu par alice » 27 août 2010 15:25

Coucou, j'ai entendu dire qu'on pouvait travailler comme AMP sans diplome aussi je recherche des employeurs pouvez vous me donner des structures recrutant des amp sur Caen? Merci c'est très urgent.

Répondre