Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages oral DF 5 et df3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

témoignages oral DF 5 et df3

Message non lu par amandine » 14 sept. 2010 17:13

bonjour, je vient de passer mon df 3 et df 5 a l'oral.
je ne sais pas trop quoi en penser...
je pense que j'ai su répondre à toute les questions, j'avais meme fini avt les 30minutes!!!mais je c pas trop si j'ai réussi.je stress encore
eske certaine personne l'on passé aussi pr me dire commen sa c déroulé?
l'avez réussi ou il y a til ds personnes ki on échoué.
merci

isabelle

Re: témoignages oral DF 5 et df3

Message non lu par isabelle » 17 sept. 2010 14:26

bonjour,
j'ai passé mes oraux en juin 2010 et j'ai été reçue
moi je n'atais pas sure de moi quand je suis sortie puis après réflexion je me suis rendue compte que j'avais répondu à ttes les questions que l'on me posait et présenté mon travail ds le temps imparti. Donc fais toi confiance. Dans ma promo toutes les personnes ont été reçues à leurs oraux alors ne stresse pas tu verras tt se sera bien passé. En général le jury n'est pas là pr nous casser.
Les seuls échecs de ma promo ont été à l'écrit pr le DF1 et le DF6 dont une pr le DF6 qui a répondu aux 4 questions alors qu'il fallait en choisir 3!!
j'espère que tu seras bientot diplomée et pr le cas où il te resterait des épreuves à passer je te dis M....

charlesson nicole

Message non lu par charlesson nicole » 20 sept. 2010 11:31

coucou bonjour isa je trouve que tu donnes de bons conseils merci je suis en 2eme année nous avons commencer les écris je suis très stressée peux tu me faire parvenir tes df2 3 et5 je te remerci

maiténa

Message non lu par maiténa » 20 sept. 2010 17:30

salut tout le monde moi je vais bientot passer les df je voulai savoir qu'est ce qui vou demande exactement sur c df je stress mercu d'avance

amandine

Message non lu par amandine » 20 sept. 2010 21:36

salut il te pose bcp de kestion sr ske tu a écrit. il veule plus de précision. pr le df 5 c trè juridik apré le df 3 c vraimt les kestion de base sr comt ta ressenti ton act, réajustemnt....
savez vous comment on calcul les notes finale DF 2 et 4
esk on aditionne note de stage 1 + notr de stage 2 df 2+oral divisé par 3???

sandra

Message non lu par sandra » 25 sept. 2010 21:47

pour le calcul des notes voilà ce que l'on nous a dit;
1°stage dc2+ 2°stage dc2(:2)=note A
1°stage dc4 +2°stage dc4(:2)=note B
note A + la note que tu as a l'oral au dc2(:2) et pareil pour le df4

sandra

Message non lu par sandra » 26 sept. 2010 21:27

escuse,mais moi j'avais compris qu'on faisait les4 questions sur le df6 mais seulement 3 sur 4 au df1,me suis je planté?

amandine

Message non lu par amandine » 27 sept. 2010 09:49

oui tu té planté!!!
c 2 kestion sur 3 + question longue DF 6
et df 1 c'est 3 sur 4

Loulou

Message non lu par Loulou » 31 oct. 2010 11:14

Bonjour tout le monde,
Je souhaite avoir + d info sur le calcul des notes SVP tu écrit Sandra que pour les notes tu additionne les 2 stages et tu divise par 2.
Mais la note de l oral du CRI pour le DF2 et l écrit de la NRPP pour le DF4 elle compte séparement ?

Répondre