Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP à l'Hopital

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vidal Benjamin

AMP à l'Hopital

Message non lu par Vidal Benjamin » 14 oct. 2010 09:00

Bonjour,
Je suis, depuis 5 mois maintenant, le seul AMP (création de poste) à l'hopital Léopold Bellan dans le 14ieme arr. de Paris.
J'aimerai partager avec d'autres pairs sur leurs expériences, leurs difficultés et leur travail. Car pour moi au début se fut difficile en effet avant c’était de la chirurgie et les AS ne faisait que du soins maintenant plus de chir mais de la gériatrie aigu et de la psycho gériatrie, et là ça devient dur pour elle niveau accompagnement ....

De plus si des etudiant AMP sont interessé par se type d'experience très passionnante je les invite à m'envoyer leurs CV et LM sur benjaminvidal.pro@gmail.com

Meric a tous

audrey

Re: AMP à l'Hopital

Message non lu par audrey » 14 oct. 2010 13:25

Bonjour, J'ai passée mon concours d' AMP que j'ai obtenue le problème c'est que je ne trouve pas d'employeur. Je suis tres angoissée a l'idée de ne pas faire ma formation. Peut être avez vous des infos ou des adresses? merci par avance. a bientôt.

Vidal Benjamin

Message non lu par Vidal Benjamin » 15 oct. 2010 10:38

Bonjour
tout ce que je peux te dire c'est comment moi j'ai trouvé mon C.Pro à l'epoque (2007) je suis allé sur www.finess.sante.gouv.fr (c'est la base de donnée sanitaire et social) j'ai selectionné les filtres et j'ai appelé un à un les établissements.

la chance sourit aux audacieux ! bon courage

mignot sylvie

Message non lu par mignot sylvie » 09 août 2011 10:28

bonjour je souhaiterai faire un stage d'amp a l'hopital mais à par la gériatrie ou j'ai déja effectuer mon premier stage, je ne sais pas dans quel service je pourrai l' effectuer. merci de me répondre sylvie

emilie

Message non lu par emilie » 15 août 2011 12:43

Que sa soit à l hopital ou dans une autre structure les AMP se retrouvent toujours en difficultés car nos fonctions se rapprochent quelques peu de celle d'un AS ... Problèmes ? on trouvera beaucoup d'offre d emploi ou il y sera spécifié cherche AMP faisant fonction AS. Or le cursus d'AMP et différent d'AS même si le tronc est commun nous ne sommes pas préparer de la même maniére. je pense que c'est pour cela que les AMP trouvent peu de travail ou alors un poste qui se trouve étre en désaccord avec la position réel de l'AMP.

carine

Message non lu par carine » 01 juin 2012 14:24

bonjour à tous je suis AMP depuis 2008 actuellement en formation d'assistante de soins en gérontologie après avoir travaillé au sein d'EHPAD je souhaiterai travaillé à l'hopital en service gériatrie.Pensez-vous que c'est possible?si oui ou? je me situe dans le 77 merci d'avance

larrode

Message non lu par larrode » 22 janv. 2015 10:15

bonjour
vous avez publier sur le site sociale en 2010 que vous etes le seule etre embaucher en tant amp a l'hopital.
Moi j'habite dans le sud je suis AMP depuis 2913 ...J 'aimerais savoir comment vous avez eu ce poste et quel role vous jouer ?, tres souvent nous fesions le rôle d'aide soignante en particulier dans le maisons de retraite.
merci d'avance
natacha

def

Message non lu par def » 21 févr. 2015 10:55

Bonjour je suis amp en milieu Hospitalier depuis un an il est vrai Que nous faisons le travail d'aide soignante (poste du matin ) mais en poste de l'après midi vous êtes en tant qu amp à faire des activité même si ce n'est qu'une heure c est déjà très bien.c est certain qu a l'hôpital c est difficile car c'est beaucoup de soin .vous avez un autre atout que les autres non pas vous êtes amp montrez le.

Lilou

Message non lu par Lilou » 03 juin 2015 23:57

Bonjour je suis amp je souhaiterai travailler a l'hôpital,comment faire ?

Lilou

Message non lu par Lilou » 04 juin 2015 18:01

bonjour je suis amp j aimerai travailler a lhopital, comment avez vous fait pour integré un hopital? Merci d'avance

Répondre