Bonjour j'ai vu aujourd'hui les résultats des concours
Déjà je ne comprend pas pourquoi je suis 29ème à moniteur et 13ème à educateur, je pensais que moniteur était plus simple enfin bon je vais pas me plaindre!
Sinon j'aimerais savoir pour ceux qui sont à l'école ou ceux qui ont de l'expérience si en 13ème je suis bien placée, est ce que j'ai une chance d'être prise?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ES à Hérouville
-
thoblan
Re: résultats ES à Hérouville
Bonjour,
13ème en ES : vous avez toutes les chances de rentrer.
Par contre, pour ME, aucune.
Il va donc falloir attendre que des admis se désistent et ils ont jusqu'au 22 juin pour se prononcer.
Donc patience et toutes mes félicitations !
13ème en ES : vous avez toutes les chances de rentrer.
Par contre, pour ME, aucune.
Il va donc falloir attendre que des admis se désistent et ils ont jusqu'au 22 juin pour se prononcer.
Donc patience et toutes mes félicitations !
-
Hélène
bonjour j'ai eu les resultats pr es a herouville aujourd'hui et je susi 44è sur la liste d'attente. cela m'inquiète un peu. je ne comprends pas pourquoi nous sommes 438 sur liste d'attente, ça ne rime à rien. enfin bref je voudrais savoir si d'après vous j'ai mes chances de rentrer en formation malgrès ma position, mais aussi si il y a un moyen de savoir nos notes.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
-
fanny
J'ai reçu mes notes aujourd'hui, j'ai 17.17 à éducateur est 16 à moniteur je pensais avoir mieux réussi moniteur mais bon!
J'espère que vous avez raison et qu'on va m'appeller pour rentrer à l'école!
J'espère que vous avez raison et qu'on va m'appeller pour rentrer à l'école!
-
fanny
avis aux désistements; tous ceux qui sont sur liste principale ou bien placés sur liste complémentaire si vous vous désistez n'hésitez pas à vous faire connaître!