Bonjour tout le monde...
Il a été dit qu'on devait recevoir les résultats le 4 juin... pour ceux qui ont passé leurs exams sur Valenciennes, Loos etc...
Quelqu'un a t-il reçu ses résultats et si oui, ça donne quoi??
MERCI!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS valenciennes
-
Céline
Re: IRTS valenciennes
Bonjour,
je viens de recevoir les résultats !
Et je suis prise à Valenciennes !!
Voilà, bonne chance à toi !!
Bonne journée !
je viens de recevoir les résultats !
Et je suis prise à Valenciennes !!
Voilà, bonne chance à toi !!
Bonne journée !
-
celine du 81
salut
moi g recu les resultats ce matin je suis 16eme sur la liste d'attente mai je me désiste car g eu mon concours à toulouse et que je suis originaire du sud....
bon courage à ceux ki sont sur liste d'attente
coyez-y
@+
moi g recu les resultats ce matin je suis 16eme sur la liste d'attente mai je me désiste car g eu mon concours à toulouse et que je suis originaire du sud....
bon courage à ceux ki sont sur liste d'attente
coyez-y
@+
-
Marine
bonjour
g reçu les résultats aujourd'hui et je suis 4éme sur liste d'attente.Je voudrais savoir si g de grandes chances ou pas de rentrer en formation?surtout si vous vous désistez faites le savoir!!merci d'avance!
g reçu les résultats aujourd'hui et je suis 4éme sur liste d'attente.Je voudrais savoir si g de grandes chances ou pas de rentrer en formation?surtout si vous vous désistez faites le savoir!!merci d'avance!
-
Emilie
Je suis 3ème sur liste d'attente...
Ceux qui se désiste peuvent laisser un message.. MERCI!!
Ceux qui se désiste peuvent laisser un message.. MERCI!!
-
marion
Bonjour a tous moi je suis 14e sur liste d'attente pour la formation de moniteur éducateur je voudrais savoir si j'ai une chance d'y entrer!!!
Merci!!
Merci!!
-
nono
Virginie,sais-tu combien ils repêchent de ME les autres annees a valenciennes ? merci de me répondre si tu peux.