Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifrass Toulouse
-
Aud
Ifrass Toulouse
Bonjour à tous,
Juste une question, c'était pas prévu pour aujourd'hui les résultats du concours AMP de l'Ifrass?
Il me semblait que le jury m'avait dit qu'ils seraient disponibles le 8 novembre mais encore rien sur leur site internet :/
Juste une question, c'était pas prévu pour aujourd'hui les résultats du concours AMP de l'Ifrass?
Il me semblait que le jury m'avait dit qu'ils seraient disponibles le 8 novembre mais encore rien sur leur site internet :/
-
vaness81
Re: Ifrass Toulouse
Non Aud, les résultats sont demain, allez plus longtemps à attendre !!
-
sabrina
salut aud, si sa yet les résultats mais je c pas si la liste est complète si il afficherons demain le restant car il marque résultat de l'écris et admi en formation.
-
vaness81
Pour moi c'est bon je suis admise je suis trop contente, qui est dans le même cas que moi??
-
zaza
bonjour§moi aussi j'ai passé ce concours a toulouse.j'aimerai savoir ou vous avez vue la liste?
-
sabrina
félicitation vanessa je suis contente pour toi, bon moi g loupé bon je m'y attender donc j'espère qu'a st simon sa se passera mieu
-
vaness81
Je suis dégoûtée pour toi Sabrina, ne baisse pas les bras avec de la motivation et de la persévérance tu vas y arriver c'est sûr !!
-
sabrina
non t'inquiète pas je baisse pas les bras, juste un peu dég, mais quand même j'espère qu'a st simon sera la bonne cette fois car je me voit mal attendre 1 ans de + encore car sa me bloque professionnellement, donc mode révision et a essayer de gérer mon stress qui me fais défaut, lol