1)Quels sont les besoins présentés par une population de personnes agées handicapées auquels l'AMP doit répondre ? En 10 15 lignes.(4)
2)Les difficultés qu'un AMP peux rencontrer dans sa pratique professionnelle et comment les aborder ? En 10 15 lignes.(4)
3)Avec quels autres professionnels et de quelles façons pensez vous pouvoir travailler en équipe en tant qu'AMP ? En 7 10 lignes.(2)
4)Des associations humanitaires mènent des campagnes destinées à solliciter des donts (TELETHON...) Que pensez vous de ce recours au citoyen ? En 5 7 lignes.(2)
5)Qu'est ce que le SAMU social ? Quelles sont ses missions ?(2)
6)Citez et expliquez très brièvement un fait d'actualité de l'année 2010 qui vous a marqué.(2)
7)Citez une association qui vient en aide aux personnes démentes et à leur entourage.(1)
8)Quel mouvement social anime l'automne 2010 en France ?(1)
9)En octobre 2010 a eu lieu à Marmande le procés de "faucheurs d'OGM".Que leur est il reproché ?(1)
10)Dans votre vie quotidienne,citez trois actions qui s'inscrivent dans le développement durable(1)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit Toulouse 2010
-
steph
Re: concours ecrit Toulouse 2010
félicitations Patrice
Moi aussi je passe l'oral à st simon
le 23.
toi ca serai pour albi ou toulouse?
Moi aussi je passe l'oral à st simon
le 23.
toi ca serai pour albi ou toulouse?
-
sinou
steph
je lis que tu passe l'oral a st simon le 23,moi aussi j'ai eu l'écrit ; je passe l'oral à rodez mais je n'ai tjrs pas reçu de courrier;et toi?
je lis que tu passe l'oral a st simon le 23,moi aussi j'ai eu l'écrit ; je passe l'oral à rodez mais je n'ai tjrs pas reçu de courrier;et toi?
-
steph
j ai recu ma convoc pour l oral samedi
avec la note de l ecrit?
Tu as passé l ecrit à Toulouse?
J ai du mal à comprendre;certains passent l oral à toulouse,d autres à tarbes ou rodez.
Sur le site de saint simon ,as tu trouvé ton nom dans la liste de Toulouse?
avec la note de l ecrit?
Tu as passé l ecrit à Toulouse?
J ai du mal à comprendre;certains passent l oral à toulouse,d autres à tarbes ou rodez.
Sur le site de saint simon ,as tu trouvé ton nom dans la liste de Toulouse?